Naruto no Soemon
Bienvenue à toi,
Connecte toi ou rejoint nous.
Naruto no Soemon
Bienvenue à toi,
Connecte toi ou rejoint nous.
Naruto no Soemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Soemon

Entre dans le monde ninja et trace ton chemin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Derniers sujets
» Sozai's Presentation (en cours)
Sozai's Presentation (en cours) Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:34 par Sozai

» Fiche modèle pour jutsus inventés
Sozai's Presentation (en cours) Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:53 par Hitsaki

» Fiche modèle de présentation
Sozai's Presentation (en cours) Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:50 par Hitsaki

» Avoir un bijuu
Sozai's Presentation (en cours) Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:01 par Hitsaki

» Les sept épées de la brume
Sozai's Presentation (en cours) Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:54 par Hitsaki

» VI - Argent et missions
Sozai's Presentation (en cours) Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:40 par Hitsaki

» V - Affinités et deplacement
Sozai's Presentation (en cours) Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:37 par Hitsaki

» IV - Clans et capacités
Sozai's Presentation (en cours) Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:34 par Hitsaki

» III- Systeme de combat
Sozai's Presentation (en cours) Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:32 par Hitsaki

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sozai's Presentation (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sozai

Sozai


Masculin Messages : 4

Sozai's Presentation (en cours) Empty
MessageSujet: Sozai's Presentation (en cours)   Sozai's Presentation (en cours) Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:57

Nom du personnage : ?

Prénom du personnage :
Sozai

Age du personnage :
18 ans

Village/rang du personnage : Jônin de Suna

Histoire du personnage :




  • Le village caché de la roche a donné naissance à beaucoup de ninjas de légende, et il continue sur sa lancée en ajoutant à ses rangs deux frères jumeaux nommés Haretsu et Sozai. Ces deux jeunes garçons n'allaient peut-être pas marquer l'histoire mais ils allaient tout de même se révéler en tant que ninja particuliers grâce à leurs capacités respectives. Lors de leurs premiers jours, ils étaient soignés et occupés ensemble par leurs parents qui ne pouvaient qu'être fiers de ces deux bouts de choux! Au bout de leurs 6 ans ils entrèrent tous deux à l'académie ninja où ils allaient débuter la longue aventure qui les attendait, les futurs missions et les futurs combats qu'ils mèneraient était encore loin mais l'on pouvait déjà sentir l'odeur du sang se déversant des corps de leurs adversaires. L'académie n'était qu'une formalité pour eux, car, un beau jour leurs parents vinrent les prendre pour les entrainer comme des cours particuliers en quelque sorte. Mais l'entrainement allait différer largement de ce qu'ils faisaient à l'école c'est-à-dire les malaxages de chakra ou l'apprentissage des sceaux... Ils étaient sur le point de découvrir leur potentiel caché! En premier lieu se fut le père qui prit en charge les garçons, celui-ci leur expliqua en détaillant ce qu'il voudrait les voir accomplir:
"Mes fils, aujourd'hui vous allez acquérir un entrainement spécial, vous êtes sur le point de devenir de grands shinobis même pour votre jeune âge... enfin si vous arrivez à assimiler nos enseignements! Votre mère et moi avons tous les deux des capacités différentes, c'est pourquoi il va falloir faire votre choix en fonction de vos préférences et de vos facilités... Le mien est une technique basée sur l'offensive nommée Busshitsu no Kyuushuu. Elle permet d'assimiler une matière environnante en y posant les mains et en absorbant ses propriétés avec votre chakra... comme ceci!"


  • L'homme marcha jusqu'à atteindre un arbre, posa une main sur le tronc de celui-ci et fronça les sourcils. Rapidement les deux garçons et la mère qui se tenait derrière eux les bras croisés purent voir la main posée sur l'arbre prendre la même couleur que le tronc, et cela ne s'arrêtait pas à là, son bras entier et ensuite tout son corps devint identique au bois composant le végétal! Jusque là Sozai & Haretsu étaient déjà bouches bées, mais ils n'étaient pas encore au bout de leurs surprises quand leur père reprit la parole:
"Ainsi mon corps a pris la constitution d'un arbre, la même solidité et donc la même force... mais aussi les mêmes faiblesses! Sous cette forme le feu m'est supérieur tandis que l'eau risque d'uniquement me revigorer! La meilleure partie est ici, maintenant que je suis fait de bois je peux changer la forme de mes bras, regardez."


  • Après ses paroles le père leva un bras qui se transforma en une sorte de batte tout en restant accrochée à son corps! Pour finir en beauté il donna un grand coup dans l'arbre dont il a absorbé la constitution qui ne put que se casser petit à petit pour finir au sol, d'où la puissance de cette technique ainsi que sa dangerosité. Après ca la mère prit place à côté de son mari, décroisant ses bras et prit à son tour la parole:
"Très bien Daizai maintenant à mon tour... Les garçons! Comme vous l'a dit votre père nous avons des pouvoirs totalement différents, c'est pourquoi avant de faire votre choix je vais vous montrer le mien! La technique principale se nomme Shisubeki Shokkaku, elle permet de faire pousser des tentacules par n'importe quelle partie du corps. Regardez plutôt..."

  • Fermant les yeux pour se concentrer la femme joignit ses mains en un sceau du tigre, rouvrit subitement les yeux et exécuta sa technique. De son dos sortirent des tentacules violettes, assez épaisse. Elle commanda l'une pour qu'elle aille enlacer un arbre le serrant jusqu'à ce qu'il craque. Les deux pouvoirs étaient exposés, c'était le moment pour Haretsu & Sozai de faire leur choix... Ils se réunirent et négocièrent ensemble:
"Bon, va falloir choisir Haretsu.. Lequel tu préfères toi?
- Moi.. euh... le pouvoir de papa m'intéresse assez je dirais et toi?
- Zut alors, moi aussi! Si on le choisit tous les deux maman va nous en vouloir j'en suis sûr!
- Ouais bon alors... on joue ça à shifumi?
- Très bien... shi...fu..mi! "

  • Donc le shifumi étant le jeu du pierre papier ciseau en français, les deux garçons cachèrent leur main jusqu'à la dernière syllabe afin de montrer le symbole qu'ils avaient choisi... le vainqueur fut Sozai qui avait choisi pierre tandis que l'autre avait pris ciseau! Content de lui il se retourna vers ses parents leur annonçant qu'il allait prendre l'enseignement de son père pendant que Haretsu prendra celui de leur mère! C'était parti pour un très long entrainement, Haretsu partit donc avec sa mère et Sozai avec son père qui allait lui enseigner ce merveilleux pouvoir... Avant de pouvoir, il fallait d'après le maître savoir entrer en contact avec l'environnement, savoir ne faire qu'un avec lui. C'était plus facile à dire qu'à faire, le jeune garçon n'arrivait à rien et pourtant il s'y mettait à fond... Le seul moyen qu'il avait pour 'ne faire qu'un avec la nature' était de méditer profondément dans un milieu naturel, coup de bol il n'y avait pas plus naturel que le terrain d'entrainement! Assis en position de méditation au sommet d'un rocher, Sozai faisait le vide dans sa tête,

Description du personnage :




  • Sozai est un ninja du village caché de la roche, Iwa, dont les caractéristiques résident dans les aptitudes. Il s'affiche comme étant un homme de taille moyenne, de faible corpulence malgré le volume de ses habits et avec une tête plus ou moins commode. Ses cheveux sont assez longs, à la fois noir et blanc, ils lui donnent un certain style. Ils se présentent généralement lâchés tombant en arrière et lui arrive jusqu'au bas du dos. Ils ont un aspect piquant, et ce n'est pas pour rien, tellement que l'on pourrait les assimiler à des épines! La couleur blanche est assez bleuâtre et couvre la majeure partie de sa chevelure, la couleur noire ne représente qu'un dessin traversant en longueur ses cheveux en une traînée ondulante. On peut observer d'autres dessins noirs représentants toujours des lignes courbes mais bien plus courts surtout sur les mèches tombant en avant. Si l'on regarde bien on peut voir qu'en dessous du blanc se cachent d'autres cheveux noirs (aussi au niveau de son front etc...) Ses yeux sont, eux, semblables à des rubis. Oui, ils sont de forme normale mais de couleur rouge naturellement, par naturellement je veux dire sans Dojutsu, lentilles... Ses sourcils indiquent que la couleur de sa pilosité d'origine était noire plutôt que blanche. Son fin nez et sa bouche qualifiable aussi ainsi ne sont pas très imposants et l'on ne les remarque pas du premier coup bien que l'on sache pertinemment qu'il en a un étant un homme tout à fait normal... ou presque. Ses muscles ne sont pas totalement gonflés au mieux, mais plutôt convenablement, suffisamment pour qu'il puisse porter de lourdes charges sans en abuser. Son habillement consiste en un long kimono noir semblable à ceux des shinigamis qu'il maintient avec une ceinture de tissu blanc. Le col en V est lui aussi blanc et permet de voir sa gorge et légèrement sa poitrine. Ses manches sont larges et cachent une grande partie de ses membres supérieurs, aussi ses jambes malgré l'espace entre-ouvert. Il porte normalement un uniforme traditionnel du village caché de la roche, qui se compose d'une petite veste sans manches marron avec une large poche au milieu. En dessous de cette veste les ninjas du village portent un habit rouge avec une seule manche, celle de gauche. Comme si cela n'était pas assez, Sozai porte aussi une sorte de manteau bleu à capuche couvrant une très grande partie de son corps, qu'il met lorsqu'il n'est pas en combat (généralement pour garder son identité secrète même si beaucoup le connaissent au village) Lorsqu'il use de sa technique secrète prend la couleur de la matière qu'il absorbe, par exemple s'il absorbe du bois marron il deviendra de la même couleur.
  • Au niveau de sa psychologie, Sozai est quelqu'un de plutôt confiant en ses capacités, il n'est cependant pas du genre à rabaisser ses ennemis comme le ferait par exemple la plupart des ninjas d'Oto. Il joue le plus souvent le rôle offensif en combat, plus doué à l'attaque qu'en défense ou en soutien il est souvent mis à l'avant lors des attaques de groupes. Sa capacité maîtresse réside dans son corps capable de changer de constitution après avoir absorbé un échantillon de matière solide (sol, pierre, roche, cristal...) Sa loyauté bien que parfois remise en question reste aussi dure que lui, il respecte ses paroles et s'efforce de remplir ses obligations qu'elles soient quotidiennes ou évènementielles. Ses amis et sa famille comptent beaucoup pour lui, ce sont des personnes qu'il protègeraient au prix de sa propre vie comme quoi il est attentionné envers ceux qui le méritent à ses yeux. Son but premier dans son existence serait de posséder plus de pouvoir enfin comme on pourrait le penser (et comme la plupart du monde d'ailleurs) mais en faite cela n'est que dans l'espoir d'apporter sa propre vision de la paix. Cette vision ne diffère pas beaucoup de celle des autres, ne supportant plus les guerres incessantes il compte tout faire pour mettre un terme à tout ça. Cependant pour y arriver il compte encore faire couler le sang car sans cela il n'arrivera à rien. De sa famille il ne lui reste que son frère, Haretsu, et c'est la personne qu'il aime le plus et pour qui donc il porte la plus grande affection. Une fraternité positive règne entre les deux frères, ensemble ils forment un duo de ninjas expérimentés qui leur à valu le titre de Jônin à tous les deux. L'amour pour lui n'est pas une chose indispensable, il n'est pas intéressé par ces choses mais il reste encore humain et possède des sentiments, il peut encore tomber amoureux malgré lui... Son équilibre émotionnel est plutôt stable, mais il a tendance à trop vite pencher dans la colère, la rage lorsque quelqu'un dépasse les bornes comme par exemple en faisant du mal à son frère jumeau.

Autre :


Dernière édition par Sozai le Dim 13 Mar - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Kage
Kage
Hitsaki


Masculin Messages : 66
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Pv:
Sozai's Presentation (en cours) Left_bar_bleue360/360Sozai's Presentation (en cours) Empty_bar_bleue  (360/360)
Pc:
Sozai's Presentation (en cours) Left_bar_bleue260/260Sozai's Presentation (en cours) Empty_bar_bleue  (260/260)
niveau :: 5

Sozai's Presentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sozai's Presentation (en cours)   Sozai's Presentation (en cours) Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:14

Bonjour,

Tout d'abord soit le bienvenu sur le forum,

Au niveau de ta présentation les description son plus que correcte, fait une histoire et je valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sozai

Sozai


Masculin Messages : 4

Sozai's Presentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sozai's Presentation (en cours)   Sozai's Presentation (en cours) Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:38

Bonjour, tout d'abord merci, puis comme j'avais un doute sur l'activité du forum je n'avais plus continué mais maintenant que je sais qu'il y a encore quelqu'un je peux m'y remettre, ce sera fait -je l'espère- dans les plus brefs délais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Kage
Kage
Hitsaki


Masculin Messages : 66
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Pv:
Sozai's Presentation (en cours) Left_bar_bleue360/360Sozai's Presentation (en cours) Empty_bar_bleue  (360/360)
Pc:
Sozai's Presentation (en cours) Left_bar_bleue260/260Sozai's Presentation (en cours) Empty_bar_bleue  (260/260)
niveau :: 5

Sozai's Presentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sozai's Presentation (en cours)   Sozai's Presentation (en cours) Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:29

Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Kage
Kage
Hitsaki


Masculin Messages : 66
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Pv:
Sozai's Presentation (en cours) Left_bar_bleue360/360Sozai's Presentation (en cours) Empty_bar_bleue  (360/360)
Pc:
Sozai's Presentation (en cours) Left_bar_bleue260/260Sozai's Presentation (en cours) Empty_bar_bleue  (260/260)
niveau :: 5

Sozai's Presentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sozai's Presentation (en cours)   Sozai's Presentation (en cours) Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:32

Par contre sur ce forum Iwa n'existe pas. Choisis un autre village.

De plus tu veut etre junin ou kage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sozai

Sozai


Masculin Messages : 4

Sozai's Presentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sozai's Presentation (en cours)   Sozai's Presentation (en cours) Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:04

Hm d'accord mais pourquoi ? (Comme ça si le village a été détruit je le mettrais dans mon histoire pour savoir comment est-ce que j'ai 'survécu' et où je suis allé ensuite)
Et le grade m'importe peu j'ai mis Juunin pour avoir un grade minimum
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Kage
Kage
Hitsaki


Masculin Messages : 66
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Pv:
Sozai's Presentation (en cours) Left_bar_bleue360/360Sozai's Presentation (en cours) Empty_bar_bleue  (360/360)
Pc:
Sozai's Presentation (en cours) Left_bar_bleue260/260Sozai's Presentation (en cours) Empty_bar_bleue  (260/260)
niveau :: 5

Sozai's Presentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sozai's Presentation (en cours)   Sozai's Presentation (en cours) Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:43

Il existe in rp mais serviras seulement à des évents. Pas besoins de changer ton Histoire, dit moi simplement ou tu veux être et je te met kage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sozai

Sozai


Masculin Messages : 4

Sozai's Presentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sozai's Presentation (en cours)   Sozai's Presentation (en cours) Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:34

Ok alors comme marqué dans mon grade j'irai à Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sozai's Presentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sozai's Presentation (en cours)   Sozai's Presentation (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sozai's Presentation (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Satachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Soemon :: Commencement. :: Présentations :: Présentation en Attentes-
Sauter vers: