Naruto no Soemon
Bienvenue à toi,
Connecte toi ou rejoint nous.
Naruto no Soemon
Bienvenue à toi,
Connecte toi ou rejoint nous.
Naruto no Soemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Soemon

Entre dans le monde ninja et trace ton chemin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Derniers sujets
» Sozai's Presentation (en cours)
Présentation de Satachi Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:34 par Sozai

» Fiche modèle pour jutsus inventés
Présentation de Satachi Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:53 par Hitsaki

» Fiche modèle de présentation
Présentation de Satachi Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:50 par Hitsaki

» Avoir un bijuu
Présentation de Satachi Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:01 par Hitsaki

» Les sept épées de la brume
Présentation de Satachi Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:54 par Hitsaki

» VI - Argent et missions
Présentation de Satachi Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:40 par Hitsaki

» V - Affinités et deplacement
Présentation de Satachi Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:37 par Hitsaki

» IV - Clans et capacités
Présentation de Satachi Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:34 par Hitsaki

» III- Systeme de combat
Présentation de Satachi Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:32 par Hitsaki

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Satachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satachi Uchiwa
2ème Membre d'Akatsuki
2ème Membre d'Akatsuki
Satachi Uchiwa


Masculin Messages : 3

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Satachi Left_bar_bleue100/100Présentation de Satachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Présentation de Satachi Left_bar_bleue200/200Présentation de Satachi Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau :: 1

Présentation de Satachi Empty
MessageSujet: Présentation de Satachi   Présentation de Satachi Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:27

Partie Personnelle :

Nom :Satachi
Prénom :Uchiwa
Age :18

Description [Physique et Mental 7 lignes mini en tout] :

Je suis brun , aux yeux marron. Je porte un T-shirt noir avec la marque des Uchiha dans le dos avec une veste en cuir gris; j'ai un pantalon noir avec mon etui à shuriken à la jambe droite et ma sacoche a la fesse droite, je porte aussi une épée double dans le dos ,qui me sert d'arme d' attaque, dont je me sert très peu ainsi qu'une ceinture pour tenir mes armes .Dans m'a sacoche j'ai aussi des parchemins explosifs ainsi que des fumigènes et, un livre pour me distraire les idée pour les missions ennuiyeuses . Je mesure environ 1m65 et je pése environ 45,3 kg.

Je suis très sympathique (surtout avec les filles). Je contrôle mes pulsions meurtrières (ne vous inquiétez pas^^).J'ai beaucoup d'amis mai eux ne controlent pas leur pulsions meurtrières.Je peux être drole quand je le veux et ne pas l'être quand je suis de mauvaise humeur. Je suis plutôt une personne discrète et vraiment très mystérieux. J'aime aussi toute les personnes qui amusent la galerie. Mai je suis très timide. je suis une personne qui souris tout le temps mai je suis aussi une personne très triste d'avoir perdu mes parents à l'age de 10 ans à cause de Itachi Uchiha

Histoire de votre personnage :[7 lignes mini]

Satachi Uchiwa est né dans la plus grande et la plus renommé des clan au village caché des feuillle Konoha du pays du feu. c'était le clan des Uchiwa. Son père était un ninja déserteur, il avait le mangeykou Sharingan l'un des sharingan les plus puissants.Sa mère nous ne l'a connaissons pas elle est morte à la naissance de Satachi.
Quelques année plus tard, il rentra à l'académie et fit des prouesse. On lui disait que c'était un bon petit gars comme son père des année avant.

"Tu es bien un Uchiwa toi."

Satachi souriait il ne savait que répondre mais il savait que c'était un compliment. Alors il continua de travailler très dur pour apprendre les diffèrentes techniques.

"Papa je continuerai sur le même chemin que toi."

Il avait 7ans quans il eut son diplome pour être genin et il décida de s'entrainer pour le sharingan.
Le lendemain il sortit de chez lui et dit:

"Tiens mais j'y pense il est 15h15 alors allons chez le sensei pour qu'il m'aider."

Alors il se hata d'aller chez le sensei et arriva chez lui il était 15h31 mais il y avait personne.

"Maitre ou etes vous?? bon ben pas grave je vais le faire tout seul."

Arriver au terrain d'entrainement, il vit un ninja qui avait de "gros sourcil".

"Heu excuser moi heu gros sourcil pouvez vous m'aider pour mon entrainement au sharingan???????"

"Hein un uchiwa c'est surprenant et sache que je suis Rock Lee le fauve de jade de Konoha."

En lui disant cela il vis ses dents briller.

*Il m'a l'air taré ce gars faisons gaffe alors je ne voudrait pas devenir comme lui*

"Bon entrainons nous heu comment t'appelle tu ??????"

"Moi heu satachi uchiwa heu on commence ^^ tu m'as l'air très fort"

"Alors satachi commençons que la fougue de la jeunesse soit avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!"

Puis ils commençèrent a se battre. Il était très fort alors bien sur il avait du mal.

"Bon je me battrai sérieusement peuf peuf tu ne m'aura pas peuf peuf."

"Ah ah crois en la jeunesse gamin ^^"

Puis ils continuèrent le combat, il utilisa toute ses ressources. Puis 1 jour plus tard rien a part une grosse fatigue.

"bon satachi demain meme heure et n'oubli pas que la fougue de la jeunesse soit avec toi."

"d'accord peuf peuf je le savais que tu été fort mais pas àa ce point peuf."


Le lendemain et les autres jours Satachi ne parvins pas a utiliser le sharingan. Puis 1mois après , il parvint a le faire sortir pendant 10 secondes un exploit pour lui donc il s'entraina encore plus .

"Bon je pense que demain sera la dernière journée Lee je te battrai."

"Si tu le dit mais je n'ai pas encore tout dévoilé de ma jeunesse."

Puis il rentra chez moi. il se fis a mangé et m'entraina mentalement puis il s'entraina toute la nuit et parvint à faire tenir le sharingan 40min alors il se coucha il était 5h00 du matin.Enfin il se leva et me dit :

"Ah c'est le grand jour du moin j'espère ^^"

Puis il se prépara et alla au terrain d'entrainement.Lee était la et l'attendait .

"C'est bon je le maitrise maintenant combattons^^"

"ok que le combat commence^^"

"sharingan"

Son sharingan apparut et il commença cette entrainement, il avait la sensation de voir les coup venir et il esquiva ses attaques mais un moment il le pris de vitesse et le toucha et lui dit:

"Ben alors tu abandonne????????? Sasuke uchiwa était plus fort tu sais largement plus fort"

"Ne parlez pas de sasuke !!!!!!!!!!!"

"Ben montre moi ta force"

"Vous l'aurez voulu !!!!!!!!"

Puis il commença a lui fonçait dessus sans aucun résultat mais il recommença sous le coup de la colère.
Puis le soir alors que il était crever il vis que Satachi avait toujours le sharingan il a duré des heures.

"Tu vois heureseument que je t'ai provoqué au sinon tu n'aurai pas pu l'avoir"

"Hein heu désolé de m'être emporté et heu merci pour tout Lee."

Après cette journée, il attaqua les missions il les enchaina puis il commença l'examen pour devenir chuunin quand il eut 8ans.

"Bon ça devrait être simple"

Puis il commença le fameux test écrit c'était trop simple et le finit rapidement. 2 jour après il fit l'examen dans la forêt de la mort et réussi a attraper le parchemin en 1h et rentra dans la tour 30 minutes plus tard.

"Bon je suis qualifier pour l'examen ultime"

1 mois plus tard il commença la phase final il eut du mal mais parvint à devenir Chuunin en utilisant son sharingan il avait même utilisé le sharingan à 3 virgules.

Enfin terminé bon je rentre chez moi. Quand il fut rentreé son clan l'avait applaudit il était heureux.

"Voila un vrai uchiwa bravo petit bravo"

"Merci à vous tous ^^"

Satachi le savait ils faisait enfin partit du clan uchiwa enfin il était heureux mais pensé desespérement à son père.

En un beau jour d'hiver, Satachi allait enfin repartir en mission. Cette mission, si il l'a réussissait le rendra juunin, donc c'était une mission très importante et Satachi le savait et n'arrêtait pas d'y penser. Il se demanderai ce qu'il risquerait de se passer s'il ne réussissait pas mais étant confiant Satachi alla rejoindre ses compagnons d'armements.
Enfin arrivé devant les grande porte de Konoha, Satachi salua son chef d'équipe et salua aussi ses compagnons.

"Bon mes amis je vais vous expliquer la mission, elle est assez dur enfin facile pour des juunin alors montrer moi votre talent au combat. Je m'adresse surtout à toi Satachi. j'espère que tu ressembleras à ton père."

"D'accord sensei vous pouvez compter sur moi je vous épaterais vous pouvez me faire confiance. Mais heu en attendant pouvez vous nous expliquez la missions s'il vous plait?"

"Ah oui désolé donc alors voila vous devrez m'aider à repousser l'attaque d'un village. Surtout soyez prudent."

Puis Satachi se prépara, resséra son bandeau, puis accompagné de ses compagnons, ils entamèrent leur voyage.
Au bout d'un certain temps, le chef déclara qu'ils allaient bientot se dispersait.

"Bon dispersion !!!!!"

Satachi s'en alla vers l'ouest et vit un ninja du village en question s'approché de Konoha. Il l'intercepta et commença à le combattre et il cria :

"Katon la boule de feu suprème"

UUne grosse boule de feu toucha le ninja ennemi et le blessa gravement mais celui-ci explosa et me frappa par derrière. Satachi utillisa le multiclonage et utilisa une technique utilisé par le légendaire Naruto Uzumaki qui est maintenant mort.

"Bon passons au chose sérieuse voici une technique que j'ai perfectionné grace à un entrainement très rigoureux voici une sorte de rasengan de feu"

Il fit d'abord un rasengan puis je concentra mon chakra dans la paume de ma main et en fit sortir un rasengan de feu puis il attaqua le ninja.

"MEURT!!!!!!"

Enfin il put venir à bout de ce valeureux ninja, après être tout essouflé après cette technique spéciale. Quand tout à coup il vit les membre de mon équipe revenir et vit le ninja se relevait en m'applaudissant il sus que ce n'était qu'une farce, que ceci était juste un test pour savoir si il avait le niveau pour être juunin.
Satachi était soucieux il savait très bien qu'il n'allait pas être promus au grade de juunin avec la piètre performance qu'il a fait aujourd'hui. Il n'aurait pas du utiliser le rasengan de feu car il lui a dérobé beaucoup de chakra. Puis en allant chez ichiraku, il repensa à sa mission et resta triste.

"Pfff je le sais très bien je n'aurais pas le grade... hum merci le vieux... Toute façon si je ne l'ai pas ce n'est pas grave je recommencerai plus tard enfin ce serai dommage de recommencer."

"Tient mon jeune garçon mange donc ce plat je te le fais gratos tu me remerciras plus tard allais mange tu va être en retard."

Puis Satachi partit en remerciant le vieux et rentra chez lui en attendant le lendemain un jour si important dans sa vie.
Quand Satachi vit qu'il était juunin il fut si heureux qu'il en perdait la raison il le savait il avait suivi les traces de son père et celui du clan Uchiwa.

Après être devenu juunin et avoir eu son sharingan 2 pupilles, il s'attaqua à la 3 ème pupilles l'une des plus importante selon lui.

-Bon commençons cette entrainement je vais faire des clones comme ça je l'aurai plus vite.

Il fit un multiclonage et s'attaqua à cette entrainement assez dificile.

-Tout d'abord je dois m'entrainer avec le 2 pupilles puis essayé de dévelloper la 3eme virgules

Il commença l'entrainement, il fit combattre des clones contre les autres et ainsi de suite ceci était très épuisant et arréta au bout de 2 heures d'entrainement.

Je recommencerai demain et les autres jours jusqu'à y arriver.

Il se reposa 1 heures puis recommença il utilisa des techniques épuisantes et dû s'arréter au bout de 3 heures.

Je vais arréter pour aujourd'hui et je reprendrai demain.

Il rentra chez lui exténuer et se coucha dans son lit mort de fatigue. Le lendemain, il se leva et vit qu'il avait reçu un ordre de mission de rang A qui consistait à défendre le village.

Quoi mais je ne peux pas la faire maitre Hokage j'ai un entrainement très important

Satachi les ordres sont les ordres alors ne discute pas maintenant tu va aider les autres. Rompez!!

Satachi le regarda avec un profond dégout puis s'en alla et commença à repousser l'ennemi il se battait au coter de son meilleur ami. Il souriait.

Bon dépéchons nous d'en finir avec ça j'ai un entrainement à finir.

*à moins que je ne fasse mon entrainement ici contre eux ok alors sharingan.*

Il déploya les 2 pupilles et commença à combattre les ennemis assez dangereux

Ils sont doués mais pas assez pour me battre viens on va combiner nos attaques: Katon la boule de feu suprème

d'accord Futon le soufle destructeur

Une énorme boule de feu apparu renforcé pas un énorme vent qui balaya la plupart des ennemis. Mais , tout à coup, un ennemi attrapa son meilleur ami et dit:

Aller rend toi mon petit tu ne peux plus rien faire rend toi et je ne le tue pas ne te rend pas et tu veras son sang immonde gisait sur le sol

Ne te rend pas Satachi laisse moi tant qu'à toi lache...moi

Tu l'auras voulu sale shinobi de Konoha

Il l'égorgea puis Satachi commença à s'énervé et déploya une 3 eme pupilles

Enfoiré je vais te tuer je vais tous vous tuer rhaaaaaa Chidori les milles oiseaux.

Des éclairs sortient de la main de Satachi et essaya de le toucher sans succés et l'ennemi essaya de le toucher mais Satachi l'esquiva grace au Sharingan 3 pupilles

*Grâce à ses pupilles je vais pouvoir le battre je vais le plonger dans un genjutsu*

Il le plongea dans le genjutsu et celui-ci tomba à terre.

maintenant mon meilleur amiEnfin je vais me venger d'abord mes parents et maintenant mon meilleur ami Adieu déserteur.

Il le tua sans hésitation un coup directe au coeur puis se retourna et regarda autour de lui il n'y avait plus d'ennemi mais que des corps de déserteur

*Ce village m'énerve à donner des ordres alors que l'on a des choses plus importantes à faire ce soir je déserte pour l'Akatsuki.*

Il rentra au village et déposa son rapport. maintenant qu'il avait son sharingan 3 pupilles il lui était plus facile à battre ses ennemis. Il avait eu une drole sensation pendant le combat, la sensation de voir l'avenir comme si il avait 3 seconde d'avance sur lui.
La nuit tomba et il prépara ses affaires.

C'est bon je suis prèt maintenant je vais déseter bon heu... d'abord allons manger...Non partons!

Il sortit de chez lui et parti du village. Il garda son sharingan activé et se mit en marche. il envoya un message à l'akatsuki:

"je suis prèt à vous rejoindre, a vous aider à capturer les bijus et a tuer tout les ninjas qui se mettront en travers de votre route
Satachi Uchiwa possesseur du Sharingan 3 pupilles"

Puis il continua sa route et dit:

Maintenant que j'ai ce sharingan je vais pouvoir tuer tous les shinobis m'ayant deçu.



Satachi s'avança vers le fameux repaire de l'akatsuki puis regarda le ciel

"j'ai oublié quelque chose mais quoi.... je sais je dois l'avoir ... hun hun"

Satachi s'avança vers un lac puis regarda autours de lui et commença à courir vers le village de konoha. il pensa à son plan.

"si je veux l'avoir je dois le tuer désolé à toi mais je suis obligé ...petit frère"

Il continua de courir et arriva à Konoha un garde essaya de l'intercepter.

"et toi la tu fais quoi mais attend tu es le petit Satachi"

"Hein comment ça vous avez dit quoi ...Petit....PETIT!!!"

Il s'énerva et broya le coup du garde puis commença à s'avancé vers le quartier des Uchiwa puis il vit une dizaine de ninja qui l'attaqua.

"tss vous etes vraiment faible mourez misérables avec souffrance bien sur "

Il fit une énorme boule de feu puis sorti son sabre et l'imprégna avec du chakra de vent. Il commença à les bruler vif tout en restant en forme puis quand ce combat fut terminé il y avait des cendres à la place des ninjas.

* bon maintenant direction la maison qu'on en finisse vite le mangeykou Sharingan sera à moi.*

Il marcha le long d'une ruelle puis tourna et arriva devant sa maison et vit son petit frère qui courut vers lui n souriant.

"grand frère tu es de retour comment ça va ... Grand frère ça va... grand frère ...NAAAAAAAAAAAAAN "

Satachi le tua sans hésiter puis pris son cadavre et le jeta dans un lac enfin il sortit du village en faisant le ménage un peu partout en laissant un mot qui disait :

" j'ai déserter du village et je ne reviendrai pas j'ai tué mon petit frère et une centaine de ninja de ce village Moi Satachi Uchiwa vous déclare la guerre mourez haissez moi et souffrez."


Pays désiré :Akatsuki

Recruté par Jin Uchiha


Dernière édition par Satachi Uchiwa le Mer 11 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef d'Akatsuki / Légende vivante
Chef d'Akatsuki / Légende vivante
Itachi Uchiwa


Masculin Messages : 5

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Satachi Left_bar_bleue2950/2950Présentation de Satachi Empty_bar_bleue  (2950/2950)
Pc:
Présentation de Satachi Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Satachi Empty_bar_bleue  (3000/3000)
niveau :: 36

Présentation de Satachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satachi   Présentation de Satachi Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:30

Pas de problême Validé Satachi Uchiwa. En esperant que tu te plairas bien ici (même si nous nous connaissons^^)

Cordialement Itachi Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Satachi Uchiwa
2ème Membre d'Akatsuki
2ème Membre d'Akatsuki
Satachi Uchiwa


Masculin Messages : 3

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Satachi Left_bar_bleue100/100Présentation de Satachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Présentation de Satachi Left_bar_bleue200/200Présentation de Satachi Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau :: 1

Présentation de Satachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satachi   Présentation de Satachi Icon_minitimeMer 11 Aoû - 2:31

merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
Kage
Kage
Hitsaki


Masculin Messages : 66
Age : 28
Localisation : ...

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Satachi Left_bar_bleue360/360Présentation de Satachi Empty_bar_bleue  (360/360)
Pc:
Présentation de Satachi Left_bar_bleue260/260Présentation de Satachi Empty_bar_bleue  (260/260)
niveau :: 5

Présentation de Satachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satachi   Présentation de Satachi Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:02

Seigneur d'îtes moi que je rêve...
Tu te rapelle de moi ? t'es partenaire avec mon forum Harry Potter xD
Les monde est vraiment petit, c'est fou comme sa me choque.


Sinon Itachi, les validations je m'en occupe car je penses qu'un minimum d'argumentation ne fait pas de mal.
Alors voilà :


=> Tu à un bon niveau rp, c'est indéniable, par contre ce qui choque un peut c'est que dans tes déscriptions tu parle avec le sujet "je" (que tu utilise d'ailleur trop de fois, essaye de varié) et après dans ton histoire tu parle de ton personnage avec "il", à toi de trouver le juste milieux.

=> Le rp reste tout de même très bien mais essaye de faires des éfforts de présentation, saute moins de ligne et met plus de phases naratives au lieux de tout ce dialogue (c'est dur je sais).

Bref, validée tout de même.
Amuse toi bien parmi nous.


ps : met ta feuille de personnage à jour celons les divers règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Satachi Uchiwa
2ème Membre d'Akatsuki
2ème Membre d'Akatsuki
Satachi Uchiwa


Masculin Messages : 3

Feuille de personnage
Pv:
Présentation de Satachi Left_bar_bleue100/100Présentation de Satachi Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Présentation de Satachi Left_bar_bleue200/200Présentation de Satachi Empty_bar_bleue  (200/200)
niveau :: 1

Présentation de Satachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satachi   Présentation de Satachi Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:47

Merci mon cher Hitsaki mais ne t'inquiéte pas pour la narration ... maintenant je vais faire ma feuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Satachi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Satachi   Présentation de Satachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Satachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto no Soemon :: Archives-
Sauter vers: