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 ~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~

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Jasper
Mizukage
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MessageSujet: ~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~   ~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:28

Clan Akasuna

~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ 53116310

Il s'agit d'un clan originaire du village de Suna , dont la principale faculté était une maitrise parfaite du maniement de marionnettes toutes aussi puissantes que dangeureuses. En effet les membres de ce clan était en mesure de manipuler des marionnettes à l'aide de fils de chakra quasi indestructible , cependant , les marionnettes ne peuvent effectuer de genjutsu et sont toalement insensible à cet art.

100 lignes seront nécessaires pour faire partie de ce clan.


Important

En fonction de son grade , on peut controler divers nombre de marionnettes ,
mais celles-ci n'ont pas de chakra et ne se battent qu'avec des armes.
Par contre , il existe des marionnettes ne necessitant pas l'utilisation du chakra de
leur utilisateur.

-Des marionnettes de rang C (chunin) possédant les mêmes nimpos que l'invocateur
Max de marionnettes pouvant être invoquées 1 (chakra utilisteur nécessaire)
De plus , ce type de marionnettes à droit à un jutsu que vous lui créerai.

-Des marionnettes de rang B (jounin) possédant les mêmes nimpos que l'invocateur
Max de marionnettes pouvant être invoquées et controlées 1 (chakra utilisteur nécessaire)
De plus , ce type de marionnettes à droit à un jutsu que vous lui créerai.

-Des marionnettes de rang A (jounin expert) possédant les même nimpos que l'invocateur (chakra utilisteur non nécessaire)
Max de marionnettes pouvant être invoquées et controlées 2
De plus , ce type de marionnettes à droit à deux jutsus que vous lui créerai.

-Des marionnettes de rang S (kage) possédant le double des nimpos que l'invocateur en maniement des armes et taijutsu. Max de marionnettes pouvant être invoquées et controlées 2
De même que pour les invocs de rang A , elle ont aussi droit à deux jutsus

Important:

-Les jutsu créés pour une marrionnettes de rang A seront les mêmes même si vous invoquez
d'autre marionnettes elle aussi de rang A.
-Les marrionnettes ne peuvent éxécuter qu'une action/tour chacune (pour celle de rang C/B)
et 2 actions pour celles de rang (S/A)

Techniques de marionnetistes:

~ Karasu ~


~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Naruto11



Spoiler:
Description:Il s'agit de la marionnette la plus faible , utilisé par Kankuro.
Pc dépensé pour faire appel à elle: 100pcs
Pv retiré: 0pcs (elle n'attaque pas dès qu'elle est invoquée)
Grade Genin

Technique:

Aiguille empoisonnée.
Description: Après avoir ouvert la bouche , cette marionnette crache une aiguille induite
de poison sur l'adversaire , ce qui le paralyse durant un moment.
Pc dépensé: 0pv pour la marionnette mais -50pcs pour le marionnetiste.
Pv retiré: 10pv et paralysie 1 tours






~Kuoari~

~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Kuoari10



Spoiler:
Description:Il s'agit d'une marrionnettes comme karasu mais en légèrement plus puissante
Pc dépensé: 100pcs
Pv retiré: 0pcs (peut faire une action dès qu'elle arrive sur le terrain)
Grade: jounin
Actions de la marionnette: coup de griffes -10pvs/30pcs (car les griffes sont enduites d'un poison
qui empêche la bonne circulation du chakra.)

Technique


Nom de la technique :etreinte mortel nin et armes
Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation :150pc (pour l'utilisateur)
Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) :50pc
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début :170pc
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) :50pc
Durée du justu (en tour) :2







~Sanchoo~

~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Sancho10




Spoiler:
Description:Il s'agit de la marionnette basic la plus puissante.
Pc dépensés: 150pcs
Pv retirés: 0pvs (a droit à un jutsu quand arrive sur le terrain)
Grade: Jounin expert et kage (A/S)


Technique

Pic de poison

Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : X pv(max 300) +100/tours de paralysie
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : Xpv + 75 + paralysie (75pv à cuse de l'effet du poison)
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : 50pv/tour
Durée du justu (en tour) : le poison dure 3 tours.

Pluie d'aiguille empoisonnée

Points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation: 500
Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début: 550pvs
Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour): 0pvs
Durée du justu (en tour) 1
Ce jutsu ne peut être évités que si l'adversaire à le double
des points de nimpos du marionnetiste en maniement d'armes.






Les marionnettes qui vont suivre , sont particulière , car elles sont de type S et
possédent 3 techniques.





[/center]

Akahigi-Hyakki No Souen ..

~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ 100wi610

Description :
Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Ils sont fragiles mais en surnombre.

PC utiliser => 150 pc
PC utiliser par tour => 30 pc
PV enlever => 190 pv
PC enlever par tour => 30 pv
Durée du jutsu => 3 tours
Jours d'entraînements => 9 jours

[/td][/tr][/table]
L'attaque simultanée des 100 geurriers , ne peut être évitée par de simples ninjas et fera un minimum de
5pv/marrionnette , ce qui fera -500pvs s'il n'y'a pas d'esquive ou 250pvs.


Seconde marionnette spéciale.

~Hiruko~

~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ 5d74b510

Pour 100 pcs, il peut invoquer le puissant , une marionette scorpion. Hiruko
est lourdement armé. Il peut cracher une aiguille empoisonée par la
bouche, peut aussi frapper avec son dard et son bras guauche est une
bombe a fragmentation remplie d'aiguilles empoisonée. Ne compte pas
comme une personne supplémentaire



Il possède 400pvs, 0 pcs. 0 en Genjutsu et Ninjutsu, il possede le double des stats de l'invocateur en taijutsu et armes. Apres l'avoir invoqué, l'utilisateur peut se mettre à l'intérieur ce qui permet d'additionner les pv, pc et stats de la marrionnette et de l'invocateur ainsi , l'utilisateur s'assure une défense. Une fois , la marionnette détruite , le marionnetiste sortira tout simplement de son corps et continuera le combat avec ces Pvs/pcs.
A titre d'information , une fois le marionnetiste à l'intérieur , plus aucun genjutsu ne peut l'atteindre ^^

(Tai) Charge ..
200 pvs

~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Hiruko10

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Armes) Aiguille buccale ..
100pvs au premier tour et -50pvs/tour (pendant 3 tours)

~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Armesb10

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Armes) Bombe fragmentation ..
150 pvs sur chaque ennemi sur le terrain ou 300pvs sur une personne.
75pvs pendant 5tours pour tout les enemis sur le terrain.

~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Brasga10

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Armes) Dard empoisonné ..

75 pvs/75pcs (pendant 3 tours)

~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Dardpi10

~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Hiruko11

[/td][/tr][/table]

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



Pour 250 pcs, il peut invoquer "Le Prodige"

~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ 6cfz3210

une marionnette du Sandaime Kazekage. Il est lourdement armé (kunais
explosifs, nuages de gaz) etc , de plus son aptitude hereditaire lui
permet de controler le sable de fer. compte comme un combattant
supplémentaire (il peut réellement utiliser tout les jutsus de l'affinité spéciale kinton)



Possede 350pvs, 800pcs, le double des stats de l'utilisateur en ninjutsu, les double en armes, et 0 en taijutsu et 0 genjutsu.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Armes) Kunai explosif ..

100 pvs mais fait perdre 50pvs à l'adversaire pendant le reste du combat.


~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Explo110
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Armes) Gaz ..

75pvs/100pcs par tour (jusqu'à a la fin du combat pour CHAQUE enemie sur le terrain)

~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Gazemp10

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Nin) Pluie ferreuse ..
Une
pluie de fer s'abat sur le terrain, paralysant pendant 1tour tout
enemis, invocation, marionnetes ou autre present sur le terrain
(pour -200pcs pour la marionnette mais les dégats des attaques
kinton sont augmentés de 100pvs au prochain tour.)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Nin) Aiguille de fer ..

Des piques de sable en fer sorte du sol sous l'adversaire. Chaque pique coute 50pcs a faire et inflige 50pvs de degats.

~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Techni10

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Nin) Ramification ..
Des piques de sable forment une cage immobilisant l'adversaire pendant 2tours, pour 150pcs.

~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Techni11

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Nin) Ailes sombres ..
Cette technique a deux effets:

-Crée des ailes de sable de fer sur la marionnete, la rendant invulnerable lui et son invocateur
au Taijutsu pour 50pcs par tour(max 3 tours d'insensibilité)
-ou permet d'éviter une attaque man , nin , ou tai en s'envolant dans les airs (une fois/combat)
même avec des points de nimpos inférieurs (ne compte pas comme une action) donc , après ça
l'utilisateur pourra attaquer.

~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Techni12

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Nin) Satetsu Shigure ..



Description :

Cette
technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si
il se protege le poison peut pénètrer , ces piques sont eux aussi aussi
meutriers compte tenu de leurs vitesse et de leurs poisons .

PC utiliser => Xpc
PV enlever => Xpv + 2 tours de paralysie (l'adversaire ne peut
plus utiliser son chakra lors du prochain tour et perds 50pcs/tours durant le reste
du combat sauf s'il extrait le poison.
~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Sasori10

----------

(Nin) Satetsu Kaihou ..



Description :

La
technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son
adversaire elle ressemble à un arbre qui diffuse ces racines ne
laissant que très peu de chance à son ennemi d'y échapper , c'est
aussi empoisonné .

PC utiliser => 600 pc
PV enlever => 350 pv/200pc et 1tour de paralysie
L'adversaire ne peut plus utiliser son chakra tout le reste du combat
et est complètement paralysée durant 2tours.

~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Sasori11


Dernière édition par Sasori le Lun 29 Juin - 16:46, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: ~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~   ~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:33

Techniques du clan.


(Nin) Nin'Gyou no jutsu ..

Description :
Cette technique permet a l'utilisateur de transformer le corps de sa victime en marionnette de combat grâce a un jutsu. Dépendant du grade du ninja, la marionette aura soit les même stats que l'utilisateur, soit le double d'armes et de ninjutsu ou taijutsu.

PC utiliser => les mêmes que l'adversaire (quand on fait la transformation)
la marionnette connais tous ses jutsu d'avant mort
et il est possible de rajouter trois armes au marionnette
mais il faut faire un rp pour ça
1er armes = 10lignes
2eme armes=15lignes
3eme armes=20lignes
Un admin devra validé vos nouvelles armes.
Jours d'entraînements => 9 jours
Attendre un jour pour utiliser le corps transformé

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

(Nin) fil de chakra ..

Description :

Le marionnetiste est obligé d'activer les fils de chakra avant de pouvoir faire appel à des marionnettes sinon il sera incapable de pouvoir controler ses marionnettes (activable n'importe où)
Grace à ça, il gagne 500point de ninjutsu et 500 d'armes et 100pv et 100pc.

PC utiliser => 100 pc
PV enlever => //
Jours d'entraînements =>
[/center]
[/center]

Suite à des modifications, les fils de chakra ne compte plus comme une action. Mais afin de rééquilibrer ceci noous avons décider que 200 Pv et 200 pc serrons enlevé ÉTERNELLEMENT au marionnettiste.

Mais ne vous inquiétez pas, les bonus donner par l'activation des fils sont toujours les même donc vous perdez 100 pv et 100 pc.


Dernière édition par Sasori le Mer 1 Juil - 8:32, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: ~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~   ~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:34

L'ultime marionnette ~Sasori~

~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Sasori12

C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini (cependant , nous allons mettre une limite à cette reconstruction ^^).
C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel.

Point de chakra dépensé: Aucun
Point de vie retiré: Aucun
Grâce à cela , Sasori est immunisé contre tout genjutsu.

Aptitudes de son corps:

Son vrai corps est constitué de nombreuses armes qu'il peut utiliser à tout moment.

-Lances flammes (considéré comme une technique) retire 100pvs et 25pvs/tour (à cause des brûlure max 2tours.)
-Fil de fer ( considéré comme une action ) retire 75pv par coup et 25pv par tour, pendant deux tour, à cause du poison.
-2pées rotatives (considéré comme une action) retire 50pvs/50pcs par action (empoisonnement: -25pvs/tours , max 3 tours.)
-4 parchemin d'invocation lui permettant de faire appel à une marionnette de son choix , excepté le prodige et hiruko (max 4 marionnettes , mais une seule peut être appelée par tour.)

Capacité de reconstruction:

Sasori grâce à sa matrise parfaite de la manipulation des fils de chakra a acquis la possiblité de reconstruire son corps de bois s'il venait à être détruit et ce dans toute situation.

Point de chakra dépensé: Xpcs
Point de vie retiré: Xpv + 50
Nombre de jours d'entrainements: 14 jours
Grade: S

Important: Pour pouvoir recontituer son corps , il faut que vous possédiez encore des pcs , alors votre corps se reconstituera et vous regagnerez le même nombre de pvs que de chakra que vous aurez dépensé mais , plus 50 , c'est à dire (si ovus utilisez 100 pcs , 150pvs) ^^

En plus , une fois votre corps reconstruit , vous aurez droit à votre tour et votre attaque sera inesquivable à cause de l'effet de surprise (cependant , ça ne marchera qu'une fois par combat) ,
sauf si votre ennemi a le double de vos nimpos en maniement d'armes (vu que c'est le nimpo que Sasori utilise désormais)

Aussi , une fois votre corps dévoilé , vous ne pourrez plus utiliser de jutsu nin tai ou gen mais uniquement maniement , les invocations de vos parchemins ne sont pas comprises.[/color]
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Invocations de parchemin:

1- Les Hitokugutsus

~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ 100mar10

Votre premier parchemin contient les Hitokugutsus , une armée de 100 autres pantins, fabriqués avec les corps de vos innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et aux armes blanches et il compte sur leur nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale !
Ce jutsu est différent du Akahigi-Hyakki No Souen car les marionnettes utilisées sont beaucoup plus puissantes et dangeureuses.

Point de chakra dépensé: 200pcs (2 par marionnette)
Point de vie retiré: 0pv
Nombre de jours d'entrainement: aucun
Grade: S

Attaques des Hitogutsus:

Ils ne peuvent attaquer qu'à coup de katana (-100pv et un empoisonnement total qui dure indéfiniment.)
En effet , le poison de leurs lames et si puissants , qu'il retire à l'adversaire 50pvs/tours indéfiniment et pour s'en défaire , iml faudra soit utilisé un jutsu médical , soit passer une demi journée à l'hopital (donc stopper vos entrainements aux nimpos durant 12h soit -12points)

Autre parchemin:

Les autres parchemins sont vides , mais il ne tient qu'à vous de les remplir.

Lorsque vous tuez quelqu'un et que vous le transformez en marionnette , vous pourrez le stocker dans un de ces parchemins (voir le Nin'Gyou no jutsu , technique permettant de transformer votre adversaire en marionnette.)
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MessageSujet: Re: ~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~   ~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:13

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MessageSujet: Re: ~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~   ~Capacité Marionnetiste/ clan Akasuna~ Icon_minitime

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