Techniques offertes :
-(nom de la technique) : Soempo Goemon, bombe aqueuse
(description de la
techniques en 2-3 lignes minimum)
l'utilisateure crache une énorme boulle d'eau sur l'adversaire, elle est dure a évité a cause de sa taille
(jours d'entrainement) (grade pour l'apprendre) 24 's'
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 200pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : /
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 350 pv.
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme
(par tour) : /
durée du justu (en tour) : /
le rang de la technique (grade requis): s
-(nom de la technique) : Barrière acqueuse.
(description de la
techniques en 2-3 lignes minimum) une barrière se forme tout autour de l'utilisateure bloquant toutes les attaques adverse (si elle sont trop puissante une partie passe)
(jours d'entrainement) (grade pour l'apprendre) 24 's'
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : xpc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : /
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : xpc + 50 (protège)
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme
(par tour) : /
durée du justu (en tour) : /
le rang de la technique (grade requis): s
-(nom de la technique) : Prison acqueuse.
(description de la
techniques en 2-3 lignes minimum) l'utilisateure crée une prison autours de l'adversaire le bloquant ainsi quelques temps.
(jours d'entrainement) (grade pour l'apprendre) 24 's'
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 150pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : 50 par tour d'imo
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : /
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme
(par tour) : immobilise 3 tour max.
durée du justu (en tour) : /
le rang de la technique (grade requis): s
-(nom de la technique) : Explosion acqueuse.
(description de la
techniques en 2-3 lignes minimum) une vague géante sort de la bouche de l'utilisateure et vien envahire le térain.
(jours d'entrainement) (grade pour l'apprendre) 24 's'
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 150pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : /
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 50
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme
(par tour) : /
durée du justu (en tour) : /
le rang de la technique (grade requis): s
-(nom de la technique) : les 5 requins éllémentaires acqueux. (UTILISABLE QUE SI LE TERAIN EST REMPLIS D'EAU) !
(description de la
techniques en 2-3 lignes minimum) 5 requin sortent des doight de l'utilisateur, il rentre dans l'adversaire tres violement et on de grande chance d'être mortelles.
(jours d'entrainement) (grade pour l'apprendre) 24 's'
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 350pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : /
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : 450pv
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme
(par tour) : /
durée du justu (en tour) : /
le rang de la technique (grade requis): s
-(nom de la technique) : Explosion de chakra.
(description de la
techniques en 2-3 lignes minimum) le posséseure de samehada se serre du chakra quelle a absorbé pour recharger le sien ou se soigner.
(jours d'entrainement) (grade pour l'apprendre) 24 's'
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : 200pc
point de chakra (ou pv) utilisé par post (ou tour) : /
effets : pour 100 points de chakra absorbé par samehada, l'utilisateure peut se remettre 100pc si il paie 25pv. OU il peut se remettre 50pv Si il paie 25pc.
Marche aussi avec 200, 300, 400, et 500 point de chakra. (on multipliera les bonuse et les maluses par deux.)
point de vie (ou pc) enlevé à l'adversaire à long terme
(par tour) : /
durée du justu (en tour) : /
le rang de la technique (grade requis): s