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     Bijuus (Inconvénients/Avantages)

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    Jasper
    Mizukage
    Mizukage
    Jasper


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    MessageSujet: Bijuus (Inconvénients/Avantages)   Bijuus (Inconvénients/Avantages) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:41

    * TOUS LES BIJUUS RAJOUTENT UN BONUS DE PC/PV PERMANENT. *
    1 Queue 10pc/20pc
    2 Queue 20pc/30pc
    3 Queue 30pc/40pc
    4 Queue 40pc/50pc
    5 Queue 50pc/60pc
    6 Queue 60pc/70pc
    7 Queue 70pc/80pc
    8 Queue 80pc/90pc
    9 Queue 90pc/100pc

    .::SI VOUS MOURREZ LORS D'UN COMBAT, VOTRE BIJUU VOUS RECUSITE AVEC 30% DE VOTRE VIE ET CHAKRA DE DEPART::.

    .::TOUT LES MEMBRES POSSEDANT UN BIJUU LE MAITRISE COMME KILLER BEE DANS LA MANGA::.



    Ichibi (Shukaku)



    Etat normal (sans queues utilisées) :
    Le
    jinchuuriki se voit naturellement doué dans l'art du
    Sunaton,ainsi,selon son grade,les dégats des jutsus Sunaton sont
    augmentés
    Gennin: + 30 PV/Chunnin:+ 40 PV/Jounin: + 50 PV/Jounin Expert: + 60 PV/Kage: + 70 PV
    idem pour la réduction du cout de chakra des jutsus Sunaton
    Gennin: - 30 PC/Chunnin: - 40 PC/Juunin: - 50 PC/Juunin Expert: - 60 PC/Kage: - 70 PC.
    Il peut aussi se protéger automatiquement grace au sable. Pour cela, il utilise le même nombre de pc que la technique utilisée mais
    il doit posséder plus de la moitié des stats de l'adversaire (par ex:
    si l'adversaire a 600 de nin, l'utilisateur doit avoir 300 pour pouvoir
    se protéger s'il a moins, il se prend la technique). Il ne peut pas se protéger du genjutsu.

    Forme finale (1 ère queue):
    Le
    jinchuriki se transforme complètement en démon et la, en utilisant la
    moitié des pc que la technique enlève de pv, le ninja se protege des
    techniques de ninjutsu, taijutsu et maniement d'arme (il peut ne pas respecter les règles d'esquives.)
    +50 points en plus dans chaque stat de nimpo sauf en taijustu
    +20pc et +20pv


    Contraintes:
    - Perd 10pv par tour lorsqu'il active sa queue mais + 20 pc par tour
    - Perd 300 points de taijutsu permanent.
    - Sensible au Suiton -50pv de plus lorsqu'il se prend une attaque suiton.

    Avantage (en cas de controle total du bijuu)
    -Possibilité de cracher une gigantesque boule de sable retirant 300pv et immobilisant 1 tour en ne dépensant aucun pc (utilisable tout les 3 tours.)
    -Immunisé contre tout genjutsu sauf un , celui de l'ultime sharingan.

    Technique spéciale:

    Shukaku (Ichibi) 1 queue:
    Saikou Zettai Hougeki : Shukaku no Houkou (Attaque Ultime : La lance de Shukaku)
    Lorsque
    Shukaku sort du corps de son Jinchuuriki et déploie sa forme finale,il
    utilise son arme divine,la lance ultime du Shukaku peut transpercer
    n'importe quoi,n'importe qui,aucune défense ne lui résiste,si elle
    touche l'adversaire,c'en est pratiquement fini de lui (car les dégats
    équivalent aux stats de l'utilisateur X 10)
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    MessageSujet: Re: Bijuus (Inconvénients/Avantages)   Bijuus (Inconvénients/Avantages) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:42

    Nibi (Nekomata)


    Ce démon ressemble a un chat enflammé et qui se nourrit des morts qu'il peut invoquer durant son combat.


    Ce bijuu confère à son hôte des pouvoirs permanents,variant selon le nombre de queues utilisées

    Etat normal (sans queues utilisées) :
    Le jinchuuriki se voit naturellement doué dans l'art du Katon,ainsi,selon son grade,les dégats des jutsus Katon sont augmentés
    Gennin: + 30 PV/Chunnin:+ 40 PV/Jounin: + 50 PV/Jounin Expert: + 60 PV/Kage: + 70 PV
    idem pour la réduction du cout de chakra des jutsus Katon
    Gennin: - 30 PC/Chunnin: - 40 PC/Juunin: - 50 PC/Juunin Expert: - 60 PC/Kage: - 70 PC

    1 ère queue :
    L'hôte
    de ce bijuu possède,à l'utilisation de la première queue,une fabuleuse
    puissance question chakra,il a dèsormais le pouvoir d'envoyer une boule
    de feu surpuissante qui touchera tout les adversaires sur le terrain
    pour les mêmes pc (Xpc utilisé pour Xpv + grade enlevé et qui touche
    tout les adversaires).
    +50 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +20pc et +20pv

    Libération ultime: 2ème queue:
    Sous
    cette forme, Nibi devient un chat enflammé possédant un 3ème oeil sur
    son front. Cet oeil permet d'aspirer l'énergie de son adversaire pour
    se la donner. (50pc enlevé à l'adversaire que Nibi récupère pour lui
    par tour).
    Mais, il possede un autre pouvoir, celui d'invoquer les
    morts que le jinchuriki aura tuer. Les morts invoqués posséderont les
    pv/pc, stats et techniques que le mort possédait avant de mourir
    (500pc).
    Peut ressusciter quelqu'un en utilisant 1000pc et en utilisant un cadavre.
    +100 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +40pc et +40pv


    Contraintes:
    - Perd 10pv par tour et par queues activées mais 20 pc par tour et par queue
    - Apres avoir ressusciter quelqu'un, le jinchuriki ne peut plus rien
    faire pendant une semaine (pas d'entrainement ni combat ni rp).
    - Sensible au Suiton: -50pv de plus lorsqu'il se prend une technique suiton.

    Technique spéciale:

    Nibi (Nekomata) 2 queues:
    Tekuniku Suukou : Kuro Fun'sha no Hi (Technique Suprême : Jet de feu noir)
    Au
    déploiement de la seconde queue et quand le Bijû se dévoile
    entièrement,Nibi utilise une technique ravageuse,un surpuissant jet de
    flammes,contournant toute attaque,ce jutsu a la particularité de,si
    utilisé pour contrer une technique,de retourner les dégats de la
    technique adverse vers son propre utilisateur (compte comme une action)
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    MessageSujet: Re: Bijuus (Inconvénients/Avantages)   Bijuus (Inconvénients/Avantages) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:43

    Sanbi (Isonade)

    élément : Suiton



    Gigantesque,
    ce bijuu à l'apparence quelque peu hideuse, affreuse, déplaisante,
    désolante, répugnante, repoussante... s'apparente à une tortue marine
    ou encore à un kappa, une créature des eaux.

    Ce bijuu confère à son hôte des pouvoirs permanents,variant selon le nombre de queues utilisées

    Etat normal (sans queues utilisées) :
    Le
    jinchuuriki se voit naturellement doué dans l'art du Suiton,ainsi,selon
    son grade,les dégats des jutsus Suiton sont augmentés
    Gennin: + 30 PV/Chunnin:+ 40 PV/Jounin: + 50 PV/Jounin Expert: + 60 PV/Kage: + 70 PV
    idem pour la réduction du cout de chakra des jutsus Suiton
    Gennin: - 30 PC/Chunnin: - 40 PC/Juunin: - 50 PC/Juunin Expert: - 60 PC/Kage: - 70 PC

    1 ère queue :
    L'hôte
    de ce bijuu possède,à l'utilisation de la première queue,une fabuleuse
    puissance question chakra,il a dèsormais le pouvoir de retourner une
    technique Suiton contre son possesseur (peu importe les stats) et peut
    utiliser un jutsu de plus (mais plus d'actions) si c'est un jutsu
    Suiton.
    +50 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +20pc et +20pv

    2 ème queue :
    à
    l'apparition de la deuxième queue,le Jinchuuriki de Sanbi se révèle
    particulièrement monstrueux,voire même sans pitié,mais son pouvoir est
    terrifiant,si le Jinchuuriki arrive à tuer un adversaire dans cet
    état,il peut,dans les 5 heures qui suivent,lui voler un jutsu
    Suiton,sachant que cet état ne dure que 12 heures (si
    plus,l'utilisateur perdera tout son chakra et si dépasse les 18
    heures,il perdera 50 PV par heure irl) et il aurait automatiquement ce
    jutsu.
    +100 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +40pc et +40pv

    Libération Ultime du démon : 3 ème queue:
    Sanbi
    sort et se dévoile entièrement,les environs sont noyés dans une étendue
    d'eau gigantesque,la légende raconte que Samehada proviendrait de ce
    bijuu,justement,il possède dès lors la capacité phénoménale d'absorber
    le chakra de l'adversaire pour se le mettre à lui (X pc utilisé pour
    gagner Xpc ou pv + 100).
    +150 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +60pc et +60pv


    Contraintes:
    - Perd 10pv par tour et par queues activées mais gagne 20pc par tour et par queues.
    - Pour posséder le jutsu suiton, le jinchuriki doit faire un rp de 10 lignes.
    - Sensible au Doton: -50pv de plus lorsqu'il se prend une technique Doton.

    Techniques spéciales

    Sanbi (Isonade) 3 queues:
    Suijou Jutsu : Osoroshii Nami (Art Suiton : Vague Epouvantable)
    Technique
    utilisable uniquement sous sa forme ultime,maintenant c'est Sanbi qui
    utilise et commande son Jinchuuriki,grâce au pouvoir de l'eau,il génère
    une incroyable vague qui engloutit tout sur son passage,le terrain
    devient rempli d'eau,ce qui fait qu'aucun jutsu Katon ne peut être
    utilisé,et grâce à l'eau à courte portée,le chakra des jutsus Suiton
    est réduit de 150 PC
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    Jasper
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    MessageSujet: Re: Bijuus (Inconvénients/Avantages)   Bijuus (Inconvénients/Avantages) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:44

    Rokubi (Raijuu)



    Rokubi
    a la forme d'une belette, à quatre jambes, ces griffes sont très
    pointues et acérées. Ses cris résonnent comme le tonnerre.

    Ce bijuu confère à son hôte des pouvoirs permanents,variant selon le nombre de queues utilisées

    Etat normal (sans queues utilisées) :
    Le
    jinchuuriki se voit naturellement doué dans l'art du Raiton,ainsi,selon
    son grade,les dégats des jutsus Raiton sont augmentés
    Gennin: 30 PV/Chunnin: 40 PV/Jounin: 50 PV/Jounin Expert: 60 PV/Kage: 70 PV
    idem pour la réduction du cout de chakra des jutsus Raiton
    Gennin: - 30 PC/Chunnin: - 40 PC/Juunin: - 50 PC/Juunin Expert: - 60 PC/Kage: - 70 PC

    1 ère queue :
    L'hôte
    de ce bijuu possède,à l'utilisation de la première queue,une fabuleuse
    puissance question chakra,il a dèsormais le pouvoir de retourner une
    technique Raiton contre son possesseur (peu importe les stats) et peut
    utiliser un jutsu de plus (mais plus d'actions) si c'est un jutsu
    Raiton.
    +50 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +20pc et +20pv

    2 ème queue :
    Si
    le Jinchuuriki arrive à tuer un adversaire dans cet état,il peut,dans
    les 5 heures qui suivent,lui voler un jutsu Raiton,sachant que cet état
    ne dure que 12 heures (si plus,l'utilisateur perdera tout son chakra et
    si dépasse les 18 heures,il perdera 50 PV par heure irl) et il aurait
    automatiquement ce jutsu.
    +100 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +40pc et +40pv

    3 ème queue:
    Le jinchuuriki peut faire apparaitre une aura constituée de raiton autour de lui , qui le protégera de toutes attaques physiques (-100pvs pour l'adversaire s'il entre en contact avec le jinchuuriki) ne dure que les 3 premiers tours (automatique dès l'activation de cette queue.
    +150 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +60pc et +60pv

    4 ème queue:
    Le
    jinchuuriki peut paralyser un adversaire 2 tours en utilisant une
    technique Raiton même si elle ne paralysait pas au départ sans utiliser
    plus de chakra.
    +200 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +80pc et +80pv

    5 ème queue:
    Le jinchuuriki peut créer une cage électrique à l'intérieur de laquelle , il se reposera et récuperera 50pv/50pc par tour (immunité contre les attaues physiques retire 50pv si l'adversaire rentre en contact avec la cage) , ce jutsu dure 3tours (utilisable une fois par combat)
    +250 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +100pc et +100pv

    Libération du bijuu (6 ème queue):
    Le
    jinchuriki paralyse automatiquement un adversaire qui lui fait une
    attaque de taijutsu ou de maniement d'armes voir même de ninjutsu si
    la technique nécessite un contact rapproché comme le rasengan ou le
    chidori et pêut envoyer une attaque surpuissante en faisant jaillir des éclairs du ciel qui retirera 200pvs à l'adversaire et augmentera les pvs du jinchuuriki de 100pvs.
    +300 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +120pc et +120pv


    Contraintes:
    - Perd 10pv par tour et par queues activées mais gagne 20pc par tour et par queues.
    - Sensible au futon: -100pv de plus.

    Technique spéciale:

    Rokubi (Raijuu) 6 queues:
    Oumyou no Den'kou : Ketsudan' no Kaminari (Mystère de la Foudre : Jugement du Tonnerre)
    Rokubi
    dévoilé,il utilise ses six queues avec une puissance dans le Raiton à
    en couper le souffle de l'adversaire,envoie une décharge électrique
    extrêment puissante,qui fait que l'adversaire ne peut plus utiliser ses
    membres jusqu'à la fin du combat (privé de tai/maniement d'armes)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jasper
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    MessageSujet: Re: Bijuus (Inconvénients/Avantages)   Bijuus (Inconvénients/Avantages) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:48

    Yonbi (Soukou)

    élément(s): Fuuton,Suiton,Hyuuton



    Le
    yonbi résulte - dans la plupart des mythes asiatiques - d'un croisement
    entre un volatile, le coq et un reptile, le serpent. Il semble qu'avant
    même cette fusion, il aurait été un reptile capable d'expulser un gaz
    nocif, du poison à foisson et un venin mortel. Vivant près du mont Fuji
    (montagne volcanique située au japon), l'alliance des exhalaisons de la
    créature et de la fumée émanant du cratère du volcan opérèrent une
    métamorphose : une bête hybride qui abrite en ses entrailles coq et
    serpent ; ce qui met en évidence une certaine dualité. La puissance
    toxique de ce bijuu était telle qu'elle détruisait toute forme de vie,
    afin d'empêcher une propagation de la toxicité, il fut scellé au pied
    de la montagne.

    Etat normal (sans queues):
    Il
    semblerait que le Jinchuuriki du Yonbi puisse controler le poison,alors
    son bijû lui confère la possibilité d'empoisonner,en effet,lors d'un
    combat,si un jutsu Fuuton ou Suiton ou Hyuuton est utilisé par le
    Jinchuuriki,s'il est du grade de Gennin jusqu'à Juunin expert,il
    enlèvera 50 PV par tour,jusqu'à la fin du combat,s'il a un grade de
    Kage,cet effet devient plus dangereux car (uniquement en combats hors
    amical) ce poison devient mortel s'il n'est pas soigné dans les 5 posts qui suivent.

    1 ère queue:
    Le
    Jinchuuriki voit chacune de ses techniques Fuuton ou Suiton
    paralysantes durant 2 tours (sans ajout de PC,1 fois chaque deux tours).
    +50 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +20pc et +20pv

    2 ème queue:
    Le Jinchuuriki devient plus résistants aux jutsus Katon et Raiton (- 75 PV de dégats pour chaque affinité).
    +40pv / +40pc / +40 dans chaque stats.
    +100 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +40pc et +40pv

    3 ème queue:
    Le
    Jinchuuriki empêche l'adversaire d'utiliser une technique physique en
    dépensant 100 PC pendant chaque tour (3 max,une fois par combat).
    +150 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +60pc et +60pv

    4 ème queue:
    Le
    Jinchuuriki libère entièrement Yonbi,laissant ainsi échapper un vent
    d'une rare violence,il faut posséder au moins le double dans un des
    nimpos du Jinchuuriki pour esquiver car cette technique est très très
    puissante (ne laisse plus qu'un PV à l'adversaire).
    +200 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +80pc et +80pv


    Contraintes:
    - Perd 10pv par tour et par queues activées mais gagne 20pc par tour et par queues.
    - Sensible au genjutsu: -100pv de plus sauf quand il est sous la forme finale.
    - Sensible au Doton: -100pv de plus lorsqu'il se prend une technique Doton.

    Technique spéciale

    Yonbi (Soukou) 4 queues:
    Kimitsu Waza : Bakuhatsu no Yougan' (Technique Secrète : Explosion de la Lave)
    le
    Youganton,l'art d'utiliser la lave,le gain de cette affinité que rien
    n'arrête,Yonbi procure à son utilisateur des techniques ravageuses,dont
    trois extrêmement puissantes (que le Jinchuuriki aura gratuitement
    quand il aura Yonbi,de plus,ces techniques doivent être selon les
    règles),le Youganton est amplifié avec le Katon,Fuuton,Doton et Raiton
    de 75 PV de dégats et seul un jutsu Suiton de rang S minimum peut le
    contrer
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    MessageSujet: Re: Bijuus (Inconvénients/Avantages)   Bijuus (Inconvénients/Avantages) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:50

    Shichibi (Kaku : 7 queues)

    élément : Doton



    Souvent
    désigné sous l'appellation de Kaku, son idendité est double puisque
    certains le désigne sous le nom de Mujina. Représentant le blaireau, il
    manipule l'argile et a la capacité de se métamorphoser grâce à cette
    matière. Adroit et maître dans l'art de la duplicité et de la
    tromperie, il piège facilement ses victimes par le médium de la terre ;
    par ailleurs, comme tout démon, il fut maîtrisé et scellé dans le
    tombeau de la Terre.

    Etat normal (sans queues):
    Shichibi
    est maître dans l'art de la fuite,ainsi,il possède une capacité que
    peut activer son Jinchuuriki à tout moment (ne compte pas comme une
    action),en combat (amical),il peut se déguiser et se fondre dans
    l'environnement,ce qui le rend très difficile à manier (3 tours max),et
    en hors arène,il peut fuir un combat sans avoir besoin d'avoir plus ou
    moins de stats

    1 ère queue:
    Cette
    première queue permet à Shichibi d'aider son Jinchuuriki dans le
    domaine du Doton,il augmente la puissance des techniques Doton de 75
    PV,et réduit leur cout de 75 PC.
    +50 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +20pc et +20pv

    2 ème queue:
    A
    la deuxième queue le Jinchuuriki est entouré d'un chakra très
    spécial,il peut générer une incroyable défense de terre sans utiliser
    de chakra,une fois qu'il se reçoit des dégats,il transforme cette perte
    de PV en bouclier très résistant.
    +100 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +40pc et +40pv

    3 ème queue:
    Shichibi
    laisse son apparance de plus en plus évidente sur son Jinchuuriki,le
    teint de ce dernier devient plus foncé,plus métisse,la puissance d'un
    simple coup augmente de 50 PV (techniques de Taijutsu comprises).
    +150 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +60pc et +60pv

    4 ème queue:
    Le
    Jinchuuriki de Shichibi utilise la pleine puissance du Doton,les dégats
    sont doublés et le cout des PC réduit de 150 PC (un tour seulement par
    combat).
    +200 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +80pc et +80pv

    5 ème queue:
    Le Jinchuuriki devient capable de paralyser l'adversaire sans utiliser de chakra durant trois tours (une fois par combat).
    +250 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +100pc et +100pv

    6 ème queue:
    Le
    Jinchuuriki devient fou,pratiquement sous l'emprise de son Bijuu,il
    déchaîne sa colère sur son adversaire,ce dernier devient incapable
    d'utiliser son chakra pour quoi que ce soit (2 tours max l'effet,une
    fois par combat).
    +300 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +120pc et +120pv

    7 ème queue:
    Shichibi
    est libéré,donnant ainsi un nouveau tournant au combat,le Taijutsu
    devient inutile contre lui,et toute attaque portée vers lui voit ses
    dégats divisés entre l'utilisateur et le bijuu (1 fois par combat la
    division).
    +350 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +140pc et +140pv


    Contraintes:
    - Perd 10pv par tour et par queues activées mais gagne 20pc par tour et par queues.
    - Sensible au Raiton: -100pv de plus.

    Technique spéciale:

    Shichibi (Kaku) 7 queues:
    Kamisama no Tsuchi : Yamakuzure no Shichibi (Dieu de la Terre : Eboulement de Shichibi)
    Même
    s'il est de nature fuyarde,Shichibi sait se battre et grâce à cet
    ultime jutsu il le prouve,en utilisant la pleine puissance du Doton,il
    crée un éboulement inesquivable pour son adversaire (X pc/X pv + 100)
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    MessageSujet: Re: Bijuus (Inconvénients/Avantages)   Bijuus (Inconvénients/Avantages) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:54

    Hachibi (8 queues)

    élément : Mokuton (Doton/Suiton)




    Ce bijuu a l’apparence d’un taureau possèdant 8 tentacules,il est imposant de par sa taille et par sa force ,il possède énormément de chakra se résidant dans ses tentacules,Hachibi a le pouvoir de puiser son énergie dans la force de Samehada, pour vous dire le niveau de ce démon.

    Etat normal (sans queues)
    Hachibi possède la faculté de donner à son Jinchuuriki une résistance hors
    normes,ainsi les dégats des jutsus mokuton ( contre l'utilisateur ) réduits de 50 PV,et le Taijutsu est réduit de 50 PV aussi.

    1ère queue (l'Âme)
    Cette
    queue permet au possesseur d'Hachibi de réincarner un mort (au
    préalable tué) afin de le faire combattre durant deux tours (-500pc)
    50 points en plus dans chaque stat de nimpo
    20pc et 20pv

    2 ème queue (le Fantôme)
    Cette
    queue permet au Jinchuuriki de paralyser l'adversaire avec une frayeur
    qui lui montre une personne qu'il a tué,qu'il aimait et qui est morte
    devant lui (3 tours para)
    100 points en plus dans chaque stat de nimpo
    40pc et 40pv
    3 tours de paralysie + une technique
    (Tremblement de terre 200pc/ ?? selon le grade)

    3ème queue (le Mal)
    Après
    avoir sorti la troisième queue,le Jinchuuriki devient très puissant
    physiquement,chaque coup simple (katana,coup de poing) est doublé et
    les dégats mokuton augmentent de 50 PV
    150 points en plus dans chaque stat de nimpo
    60pc et 60pv

    4ème queue (La Monstruosité)
    Hachibi
    se dévoile à moitié devant son adversaire,prenant ainsi le controle
    quasi-total sur ses mouvements,il peut résister à tout Genjutsu de rang
    A maximum (2 fois par combat)
    200 points en plus dans chaque stat de nimpo
    80pc et 80pv
    (Barrière Naturelle : 300pc resiste a 600pv de degats)

    5ème queue (Tuer)
    Le coup de grâce pratiquement,Hachibi ou plutot Mini-Hachibi double les dégats de sa prochaine technique (une fois par combat)
    250 points en plus dans chaque stat de nimpo
    100pc et 100pv

    6ème queue (Le Monde d'Après)
    Voilà
    qu'au déploiement de cette sixième queue,Hachibi libère un Genjutsu
    paralysant sur tout les présents,difficilement contrable car il faut
    1.5 le Genjutsu du Jinchuuriki pour contrer
    300 points en plus dans chaque stat de nimpo
    120pc et 120pv
    3 tours de paralysie + une technique
    (Étreinte mortelle 350pc/selon le grade )

    7ème queue (La Mort)
    Cette
    queue est pratiquement ultime,le Jinchuuriki est possédé à 98 % par son
    bijuu,ce qui double les dégats des 2 prochains jutsus mokuton utilisés 140pv
    350 points en plus dans chaque stat de nimpo
    140pc et 140pv

    8ème queue (Royaume des Démons)
    Hachibi
    est totalement dévoilé,sa forme hideuse cache en fait une incroyable
    résèrve de chakra,ce qui fait que tout les jutsus,sous cette
    forme,voient leur cout en chakra divisé par deux
    400 points en plus dans chaque stat de nimpo
    160pc et 160pv
    (Vengeance de la terre : 500pc/ selon le grade)


    Contraintes:
    - Perd 10pv par tour et par queues activées mais gagne 20pc par tour et par queues.
    - Sensible au Futon: -150pv de plus.

    Technique spéciale:

    Hachibi (Yamata no Orochi) 8 queues:
    Kin'motsu Gikou : Ya Shunou no Akuma (Technique Interdite : les huit têtes du Diable)
    Sous
    la forme ultime du démon Hachibi,le Jinchuuriki en perd le controle et
    laisse son Bijû seul dans sa folie,il déploie un rayon gigantesque sur
    son adversaire,ce rayon est le fruit d'une quantité quasiment
    intarrissable de chakra de ses huit queues,un Genjutsu ou Ninjutsu,rien
    ne laisse présager la furie d'Hachibi;cette technique lui donne la
    capacité d'entrer dans l'esprit de son adversaire et de le commander à
    sa guise,alors vulnérable,ce dernier se reçoit un rayon surpuissant des
    tentacules du démon (X pc/X pv + 40 pour chaque queue)
    Pour éviter , il faut posséder au moins 1.5x du nin et gen du jinchuuriki
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    MessageSujet: Re: Bijuus (Inconvénients/Avantages)   Bijuus (Inconvénients/Avantages) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:57

    Kyûbi (9 queues)

    élément : Katon et Fuuton



    Kyūbi
    est un être malveillant, misanthrope et particulièrement fourbe. Très
    intelligent et parfaitement conscient de ses actes, c'est par pure
    cruauté qu'il n'hésite pas à détruire tout ce qui se trouve sur son
    passage. Cela ne l'empêche pas d'être généreux quand son don peut
    servir ses desseins, comme par exemple lorsqu'il utilise son chakra
    pour soigner son hôte et ainsi le maintenir en vie.
    Son histoire semble très liée au clan Uchiwa et il fut utilisé comme
    arme par l'un d'entre eux, Madara, une cinquantaine d'années avant le
    début du récit lors d'un coup d'état raté.

    Etat normal (sans queues)
    Kyûbi
    possède la faculté de donner à son Jinchuuriki une résistance hors
    normes,ainsi les dégats des jutsus Katon sont réduits de 50 PV,et le
    Taijutsu est réduit de 75 PV aussi

    1 ère queue:


    Le
    Jinchuuriki est recouvert d'un manteau de chakra rouge le protégeant
    (100 PV de dégats au contact,200 PC pour 400 pv de protection).
    +50 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +20pc et +20pv

    2 ème queue:
    Au
    déploiement de la seconde queue le Jinchuuriki voit ses jutsus Katon et
    Fuuton augmentés de 75 PV de dégats et leur cout réduit de 50 PC
    +100 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +40pc et +40pv

    3 ème queue:


    L'apparance
    de Kyûbi se reflète petit à petit sur le Jinchuuriki mais lui permet de
    se soigner,pour chaque 50 PV perdus il en récupère 75 %
    +150 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +60pc et +60pv

    4 ème queue:


    Le
    Jinchuuriki perd le controle de son Bijuu,Kyûbi se dévoile à moitié et
    il peut ainsi utiliser des techniques Fuuton contre son adversaire,avec
    une puissance augmentée de 100 PV mais un cout qui augmente de 200 PC
    (et une technique : jet de flammes : X pc/X pv + 75)
    +200 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +80pc et +80pv

    5 ème queue:
    Le
    Jinchuuriki devient de plus en plus maboul,au point de ne plus
    reconnaître ses amis et ennemis,il se contente d'attaquer avec des
    coups simples doublés,des techniques Katon et Fuuton qui paralysent un
    tour,sans ajout de chakra,même si ces dernières ne paralysaient pas
    +250 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +100pc et +100pv

    6 ème queue:



    L'influence
    de Kyûbi pèse de plus en plus dans la conscience de son hôte,ce dernier
    devient capable de retourner un jutsu Fuuton ou Katon contre son
    adversaire s'il possède plus de Ninjutsu que lui
    +300 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +120pc et +120pv

    7 ème queue:
    Kyûbi
    utilise une vision très effrayante,capable de paralyser l'adversaire ou
    de le faire craquer à tel point qu'il utilise un de ses jutsus (le
    prochain) contre lui même (1 fois par combat)
    +350 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +140pc et +140pv

    8 ème queue:



    Kyûbi annule tout jutsu durant 2 tours,ne se battant qu'avec ses queues déployées,qui font chacune
    30 PV de dégats si Gennin/40 si Chunnin/50 si Juunin/60 si Juunin
    Expert/70 si Sannin/80 si Kage de dégats (les huit attaques en même
    temps comptent comme un tour,et posséder + de Nin que le Jinchuuriki)
    +400 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +160pc et +160pv

    9 ème queue:


    Kyûbi
    est libéré entièrement,maintenant il possède la faculté de se
    dèsintégrer pour réapparaître,la règle d'esquive est respectée sauf
    que,lors du prochain tour,les dégats sont doublés et inesquivables !!
    +450 points en plus dans chaque stat de nimpo
    +180pc et +180pv


    Contraintes:
    - Perd 10pv par tour et par queues activées mais gagne 20pc par tour et par queues.
    - Sensible au Suiton: -150pv de plus.

    Technique spéciale:

    Kyûbi (Hokita no Youko) 9 queues:
    celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom no Kaze : Tsuyoi Shippu (Pouvoir du Vent : Puissante Rafale)
    Le
    Roi des Bijû mérite bien son nom,lorsqu'il sort,déployant
    magnifiquement ses neuf queues symboles de puissance et de
    majestuosité,une maîtrise incroyable du Fuuton s'offre à lui,il
    controle la densité et la pression,jusqu'à priver son adversaire
    d'oxygène si
    l'adversaire s'en sort dans le prochain tour (en utilisant un Katon de
    rang S mini qui fait le double des PV du Bijuu en dégats) : - 500 PV s'il s'en sort dans les deux prochains tours : - 750 PV et PC au troisième tour il meurt asphyxié
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