Pour avoir cette capacité , il vous faudra faire un RP de 80 lignes.
D’autre part, seuls 5 « zombis » peuvent adhérer a ces monstres pendant une même période.
SI vous voulez intégrer les rangs de l’armée des morts vivants, il vous
faudra d’abord vous faire une place ou plutôt tuer l’un des membres
pour prendre sa place.
Dernière chose, étant donner que c’est une capacité et non un clan ! Vous naissez donc zombi et dès
l’académie, vous pouvez utilisez les techniques proposées a votre rang.
Introduction générale :
Les zombis possède 5 cœurs, sur ces 5 un seul lui appartient, les 4 autres sont tirés de ces victimes agonisant dans leurs sang. Les zombis ont l’étrange coutume et capacité de prendre le cœur encore chaud et battant de leurs victimes afin de se le greffer grâce a leurs fils de chakra. Une fois la greffe effectuée, il récupère en plus du cœur, les traits spécifiques des individus (clan, dojutsu, affinités …)
Mais, les cœurs greffés sur son dos sont quelques peut voyant et mal gardés, c’est pourquoi, après quelques temps, les utilisateurs associent des masques (vaudou ?) pour cacher et protéger leurs si précieux cœur volés. Mais, cela a aussi un second effet. Une fois le cœur et le masque reliés, l’utilisateur peut invoquer un monstre, fait de fils de chakra. Ce monstre a pour tête l’un des masques et c’est le cœur associé qui le fait vivre et bouger.
Les fils qui constituent ces monstres sont les mêmes qui constituent le zombi.
Ces mêmes fils qui ont muté son corps lui permettent de rendre sont corps plus ou moins dense. S’il augmente la densité, cela le rendra dur comme de la pierre, pouvant aisément réduire les dégâts causés par les ninjutsus. Au contraire, s’il baisse sa densité, le zombi pourra alors devenir mou et les coups de taijutsu seront quasiment inefficaces face à lui.
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La capacité :
Contrairement aux clans, les capacités n’ont-elles pas besoin d’êtres activés. Cela est due au fait qu’elle est un caractère personnel du métabolisme des zombis. Etant donné que leur «corps» est ainsi formé, il n’y a pas besoin de l’activer. Donc, ils peuvent débuter le combat directement en utilisant les techniques de la capacité.
Avantage des fils :
- Permet de prendre le cœur de quelqu'un et se le greffer par le biais d'une technique.
-Ces masques sont une protection pour les cœurs. Aussi, pour faire appel aux monstres de fils, il faut qu'il y ait un masque de fixer sur chacun des cœurs.
-Pour fixer 1 masque a un cœur, il faut compter une demi-journée entière. Pour fixer 2 masques à 2 cœurs, il faut donc 1 jour.Mais , vous pouvez toujours fixer un masque pendant un combat. Il vous faudra pour cela 2 tours complets
- Recoudre tout ce qui est coupé (techniques a voir plus bas)
- Allongement des membres ( techniques a voir plus bas)
- Utilisation d'une affinité prise sur la personne tuée et dont il a prit le cœur , soit 5 affinités prises au total avec la sienne .
Inconvénients:
- Ils sont liés par l'esprit donc si le zombi meurt.
-Si le zombi est prisonnier d’un genjutsu, seul le(s) masques ayant plus d’esprit (genjutsu) que le zombi l’ayant invoqué continueront le combat. Tous ceux ayant le même nombre de points de genjutsu s’arrêteront net dans leurs actions.
-Ils sont 5 au total (le zombi et chaque masque invoqué) mais c'est une personne qui attaque par tour c'est à dire lancer un jutsu mais les autres peuvent faire leurs actions sans problème, donc 1 jutsu et 4 actions une fois que ses masques avec les cœurs son invoqué pas avant.
Les techniques et les explications :
La technique qui vole le cœur :
Nom : Mugi no makai
Description : La technique permet aux zombis de volé le cœur de leurs adversaires. Grace à leurs fils , ils font une entaille sur le torse du ninjas ciblé et affaibli pour lui enlever son cœur encore chaut et battant . Il approche alors le cœur de son torse ( le torse du zombi) et des centaines de fils viennent alors le saisir et le tirer vers l’intérieur jusqu'à ce qu’il sombre sous la masse noire et vivante…
Pcs utilisés : - 350 pc
Pvs utilisés : 0
Pcs retirés a l’ennemi : 0
Pvs retirés a l’ennemi : 0
Durée du jutsu en tour : Une demi journée pour l’effectué (extraction + association avec un des masques)
Rang : A
Autre: Le zombi, une fois la technique finie se retrouve avec le cœur sur son dos protégé derrière le masque. Le cœur a les pvs de la personne tuée. Si c’était un genin, il aura les pvs et pcs du gennin . SI c’était un kage , il aura les pvs et pcs du kage. Chaque fois que vous passez de niveau et que vos pcs et pvs augmentent, les pvs et pcs de tous vos masques augmente aussi (de la même augmentation).
L’invocation des masques :
Nom : Kuchyose No Makai
Description : Le zombi invoque ces masques sur le terrain. Ils sont fait de fils directement pris du corps de leurs invocateur.
Pvs utilisés : 0
Pcs utilisés : 200 par masque
Pvs de l’invocation : ceux du zombi
Pcs de l’invocation : ceux du zombi
Stats : Double nimpo dans 1 seule caractéristique. Tous les autres nimpos sont les mêmes que ceux du zombi (au moment de l’invocation).
Ex : masque de ninjutsu :
nin = celui du du zombix2
tai = tai du zombi
gen = gen du zombi
maniement = celui du zombi.
Rang : A
Autre : L’utilisateur peut choisir d’invoquer 1 ou plusieurs masques en même temps.
La fusion de kaku et de ces masques :
Nom : Maki No makai
Description: Cette technique secrète et très ancienne permet a l’utilisateur de fusionner son chakra et son corps avec son invocation. Une fois la technique effectuée, les 2 ‘individus’ ne forment plus qu’une seule et unique créature n’ayant plus grand-chose a voir avec un humain. Elle permet à l’utilisateur de décupler sa puissance , elle lui permet d’ajouter ces nimpo et ces stats a ceux de son invocation ce qui rend le duo très puissant.
Pvs utilisés : 0
Pcs utilisés :200 pcs par masque
Rang : S
Autre :
-Les nimpos et stats de la créature s’additionnent. Les masques peuvent fusionnés d'eux .Caractéristique unique, ils peuvent lancer eux même la fusion avec l’invocateur , mais le chakra dépenser pour cette technique sera retirer le chakra de l’utilisateur ( le zombi) . Cette technique peut être utilisée sur tous les masques présents sur le terrain en même temps.
-Au moment ou le masque fusionne , kaku a le droit de faire 2 jutsus .Par exemple , kaku fusionne ( il a donc utiliser son jutsu/tour) , son masque ( qui est en lui) a le droit a son jutsu/tour . Ceci n'est valable qu'au tour de la fusion ! Après ce bonus n'existe plus.
Utilisation des fils :
Techniques officielles du clan :
-Karada No Maki -Corps mou :
Cette capacité sert aux zombis à réduire la densité de leurs corps le rendant mou. Étant mou , il a une plus grande aisance a absorber les coup de taijutsu en les amortissant. Il réduit alors les dégâts de taijutsu de 75% ( 3/4 ) .
Etant donner que c’est la morphologie des zombis, elle est donc passive et n’a pas besoin d’être activée . Elle ne compte pas comme un jutsu .
L’inconvénient de cette technique est qu’elle n’est active que les 3 premiers tours du combat.
Les zombis commencent donc leurs combat en étant sous cette forme sas payer le moindre Pc.
Attention , cette technique est due a la morphologie des zombis !
DONC MEME UN GENIN LA MAITRISE !!
Une fois les 3 premiers tours finis :
Une fois les 3 premiers tours finis , le zombi devra réactiver cette capacité. Cette fois si , l’activation sera comptée comme un jutsu et l’on pourra choisir le nombre de tour d’activitée.
Pcs utilisés : 30 par tours
Pvs utilisés : 0
Rang : D
Autre: L’utilisateur ne reçoit qu’un quart des dégats de taijutsu fais par l’adversaire. Elle est active même si l’utilisateur est immobilisé par un ninjutsu ou un genjutsu.
L’utilisateur peut choisir en début de combat d’activer sois le Corps mou sois le Kurogane (plus bas)
-jashu No makai :
description : technique du clan zombi permettant d'immobiliser l'adversaire grâce aux fils. Des centaines de fils invisibles très fins et très résistants sortent de tous les coté de l'utilisateur pour aller immobiliser l'adversaire .
pvs utilisés : 0
pcs utilisés : 30pc/tour de paralysie et par nombre de ninjas
pvs enlevés a l'ennemi : 50+1/10 du maniement
pcs enlevés a l'ennemi : 0
durée du jutsu en tour : 1
Rang : S
-Kurogane No makai - corps de fer :
description: Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante etqui le rend virtuellement invulnérable ou presque aux attaques de ninjutsu , mais sensible à celles basées sur le Raïton ( 10% de l'attaque pour suivre la logique des affinités) donc tous ninjutsu autres que le raiton sera réduit de 1/4 des dégâts.
pvs utilisés :0
pcs utilisés : 30 pc par tour( idem que pour le corps mou)
pvs enlevés a l'ennemi : 0
pcs enlevés a l'ennemi : 0
Rang : A
durée du jutsu en tour lorsqu'il est activer a la place du corps mou : 3
autre : L’utilisateur peut choisir en début de combat d’activer sois le Corps mou ( plus haut) sois le Kurogane )
Dettachement de membres :
-description: Il a la capacité de se séparé ses membres du haut, les bras donc, ce qui lui permet de frappé plus facilement un adversaire par surprise ou bien de frappé un adversaire lorsqu'on est paralysé vue qu'il s'en sépare pas le biais de la penser...ne marche que pour le ninjutsu ,donc face au genjutsu la technique et inefficace...
pvs utilisés :20/membre (1 membre sert a immobiliser une personne)
Pcs utilisés :50pc/tour pour la paralysie x le nombre de ninjas (aléatoire)
pvs enlevé a l'ennemi : 80pv
pcs enlevés a l'ennemi : 0
durée du jutsu en tour : 1
Rang : A
Autre: Si le jutsu d’immobilisation est un jutsu de canalisation (l’adversaire doit rester concentrer pour vous immobiliser, comme la prison aqueuse de zabuza) le bras en tapant l’adversaire annulera le jutsu. Elle peut aussi lancer des jutsus de clan ( jashu) qui paralyseront le ou les adversaires.
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Maintenant, chaque zombi a le droit a 3 techniques par masque utilisant les fils.
Donc, en tout , 12 techniques a partager également entre chaque masque et chaque nimpo !
N’oubliez pas ce sont des techniques de clan mais il faut que vous les fassiez valider par l’administration.
Dernière chose : Un zombi peut apprendre ces techniques personnel de clan à un autre zombi !