Naruto no Soemon
Bienvenue à toi,
Connecte toi ou rejoint nous.
Naruto no Soemon
Bienvenue à toi,
Connecte toi ou rejoint nous.
Naruto no Soemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto no Soemon

Entre dans le monde ninja et trace ton chemin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Connexion
    Nom d'utilisateur:
    Mot de passe:
    Connexion automatique: 
    :: Récupérer mon mot de passe
    Sondage
    Derniers sujets
    » Sozai's Presentation (en cours)
    Implantation du sharingan de Yamato... Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:34 par Sozai

    » Fiche modèle pour jutsus inventés
    Implantation du sharingan de Yamato... Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:53 par Hitsaki

    » Fiche modèle de présentation
    Implantation du sharingan de Yamato... Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:50 par Hitsaki

    » Avoir un bijuu
    Implantation du sharingan de Yamato... Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:01 par Hitsaki

    » Les sept épées de la brume
    Implantation du sharingan de Yamato... Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:54 par Hitsaki

    » VI - Argent et missions
    Implantation du sharingan de Yamato... Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:40 par Hitsaki

    » V - Affinités et deplacement
    Implantation du sharingan de Yamato... Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:37 par Hitsaki

    » IV - Clans et capacités
    Implantation du sharingan de Yamato... Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:34 par Hitsaki

    » III- Systeme de combat
    Implantation du sharingan de Yamato... Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:32 par Hitsaki

    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Implantation du sharingan de Yamato...

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Hitsaki
    Kage
    Kage
    Hitsaki


    Masculin Messages : 66
    Age : 28
    Localisation : ...

    Feuille de personnage
    Pv:
    Implantation du sharingan de Yamato... Left_bar_bleue360/360Implantation du sharingan de Yamato... Empty_bar_bleue  (360/360)
    Pc:
    Implantation du sharingan de Yamato... Left_bar_bleue260/260Implantation du sharingan de Yamato... Empty_bar_bleue  (260/260)
    niveau :: 5

    Implantation du sharingan de Yamato... Empty
    MessageSujet: Implantation du sharingan de Yamato...   Implantation du sharingan de Yamato... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:30

    Je me trouvais dans mon bureaux...je regardais par la fenêtre les enfent courire et jouer au shinobie dans le village, avec un léger sourire, je continuas a les regarder quelques temps...il étais petits, tres petit, mais a leurs âge j'étais deja entrent d'étudier le ninjutsu sous toutes ces facettes...puis après plusieurs années d'études acharné, je devint un ninja de niveau supèrieurs, et enfent je fut nommé Kage de konoha pours protéger les génération a venire...mais j'étais encore faible...je sortit une petite boite remplis d'un liquide d'un des nombreux tiroirs de mon bureau...dedans un oeuil, un sharingan a 3 virgules...
    - Fais le.
    La voie avais surgit dans ma tête...je savais quent minplentent se sharingan je deviendrais non-seulement plus fort, mais en plus je récupererais l'oeuil que javais perdu contre celui a qui javais vollée ce sharingan...je regarda l'oeuil...
    - Je vais le faire, mais je m'en servirais seulement pour aidés ceux qui en on besoins...je composa quelques mudra incompréhensibles de mes deux main...soulevat mon bandage a l'oeuil gauche
    Spoiler:

    - ARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    Un cris, un seul. j'enleva ma main pleine de sang de mon oeuil, mon oeuil, a la place de mon oeuil il y avais un sharingan a 3 virgules...j'avais réussi je récracta mon sharingan...l'activa, cela marchait... c'étais parfait je me rasseya dèrière mon bureau...désormais je pouvais me prétendre 'fort'.
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Implantation du sharingan de Yamato...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » 1er Hokage : Yamato.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto no Soemon :: Archives :: Archives-
    Sauter vers: