L'histoire du Clan :Les
Uchiha étaient autrefois considérés comme le plus puissant des clans de
Konoha. Leur force résidait dans une affinité naturelle avec les
puissantes techniques de feu (Katon). Mais leur principal atout était
le sharingan, une technique héréditaire unique permettant de copier les
jutsus de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements. La police
militaire de Konoha fut fondée et resta pendant longtemps assurée par
les Uchiha. L'emblême de la police de Konoha est d'ailleurs un éventail
semblable à l'étendard du clan Uchiha.Le clan Uchiha connut cependant
un destin tragique, puisque la quasi-totalité de ses membres furent
assassinés en une nuit par un des leurs, Itachi Uchiha, alors âgé de 13
ans.À ce jour, les seuls survivants du clan connus sont Itachi, qui a
fui Konoha après la tragédie, son jeune frère Sasuke, à qui il a laissé
la vie sauve pour une raison encore inconnue et Madara le créateur du
clan.
Pour les membres de se clan vous pourrez améliorer vos
sharingan par exemple aller de une a trois virgule puis enfin passer au
niveau supérieur tel le mangekyou sharingan avec ses dérivés qui
espérons vous permettrons de pouvoir réussir a survivre a n'importe
qu'elle danger.
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LES UCHIWA SONT TRES DOUÉS EN KATON ..
ON PEUT AVOIR LE KATON SANS ETRE UCHIWA MAIS,
ON NE PEUT PAS ETRE UCHIWA SANS AVOIR LE KATON
-Ceux qui possèdent le sharingan à 3 virgules peuvent le maintenir permanement activé dans le jeu,
mais pas en arène match amical sauf qu'il faut toujours avoir 100 pc en moins tout le temps.
les effet du sharingan a l'activation sont :
-de 600pt de tai en + pour les 3 virgules 200x3
(1 action pour les 2 premieres virgules ( 0,5 +0,5 ) puis 1 action par virgule )
+100 pv + 100 pc
-de
600pt de gen pour le manguekyu sharingan (ne peut etre activé que si
vous n'avez pas activé les 3 virgules une fois qu'on le possede sauf en
désactivant d'abord le sharingan 3virgules ce sera considéré comme 1
tour !! donc vaux mieux choisir entre le mangekyou ou le sharingan à 3
virgules car on ne peut activé que l'un ou l'autre)
- A partir du moment où on possède un lvl de sharingan , on n'a plus besoin de passer par les levels d'avant pour l'activer.
Exemple : Si je possède le sharingan lvl 2 , je suis pas obligé d'activer le lvl 1 puis le lvl 2.
Donc
si je possède le level 3 , au début du combat , je l'active directement
au lvl 3 et non aux lvl d'avant sauf si je le décide.
Ceci n'est valable que pour les lvl 1,2,3 .
-
+100pc +100pv a l'activation du sharingan mais pensé que vous
perdraient 50pv par tour pour le manguekyou (considéré comme une action)
Sharingan basique :Sharingan à 1 virgule ( rp 15 lignes ) : (Activation = 0,5 action)
- 20pc
- permet d'obtenir 200 pts en Tai
+100pv/100pc
2 virgules ( rp 25 lignes ) : (Activation = 0,5 action)
- 30pc
- 200 pts se rajoutent au taï en + des 200 autres
+100pv/100pc
- permet d'apprendre 1 technique taï utilisée par l'adversaire s'il l'exécute en combat
- permet d'apprendre 1 technique ninjutsu de l'adv s'il l'exécute 2 fois
3 virgules ( rp 40 lignes ) : (Activation = 1 action)
- +300 en gen
- 50pc
- 600 de taï donc ( 200 + 200 +200 )
+100pv/100pc
-memes
attributs que celui à 2 virgules sauf qu'on peut aussi copier le
genjutsu s'il fait 2 fois le meme genjutsu.
Important: Aucune technique d'esquive des sharingans n'est
considéré comme un tour , vu qu'il s'agit de défense.
Accés a se jutsu :
Jikuugan Ninjutsu .. Technique spacio-temporelle
Description de la technique :
permettant d'ouvrir une brèche spatio-temporelle. cette porte peut mener
dans plusieurs lieu d'un même monde, ou dans un autre univers
selon
le choix de l'utilisateur. L'utilisateur sera remplacé par une invocation
qui sera détruite définitivement.
(Utilisable une fois par combat même avec des nimpos inférieurs
et en hors arène uniquement)Permet aussi de quitter un ndroit en moins de temps,Plus 18 heures,mais 2 heures.
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Analyse -Nécessite Sharingan lvl 2 activé-
Si
le possesseur du Sharingan possède plus de Genjutsu que l'adversaire,il
peut le repérer entre lui et ses clones (s'il utilise une technique de
clonage)
Ceci n'est pas une technique car cette faculté s'acquiert automatiquement lorsqu'on active le Sharingan lvl 2
PC utiliser => 25 ( par clone )
PV enlever =>
Jour d'entraînement => 3 jours
Rang : C
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Sharingan Nousocchuu -Nécessite Sharingan lvl 3-
Ce
jutsu utilisable uniquement en hors arène peut controler les
dimensions,il suffit que l'utilisateur et sa victime aient un contact
visuel,pour que cette dernière plonge dans une illusion où on ne peut
en sortir sauf si on possède le Sharingan lvl 3 mini + plus de Genjutsu
que l'utilisateur.
La victime reste plongée dedans durant 1 jour
sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit,mais l'utilisateur reste
immobile ce qui fait que cette technique est assez dangereuse utilisée
seul (aucun clone ne peut effectuer ce jutsu)
PC utiliser => xpc
PV enlever => 50 + paralize 1-2-3 dépend de pc utiliser ( ex : 50 pc = 1 tour / 100 pc = 2 tour / Maxi 3 tour donc 150 pc )
Jour d'entraînement => 6 jours
Rang : B
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[center]Mangekyou sharingan ( rp 150 lignes en expliquant comment vous aver tuer votre meilleurs amis.) (être de rang B minimum donc jounin) activation = 0.5 action.
Pour
avoir le manguekyou, il faut tuer son meilleur ami , comme dans le
mangas... mais pour prouver que c'est votre meilleur ami , il faut
faire au moins 5 missions avec lui si vous êtes dans le même village ,
ou avoir fais au moins 5 Rps avec lui , et vous êtes obliger de
respecter une des deux conditions , sinon vous serez bannis du clan et
vous ne pourrez plus y à appartenir même en changeant de personnage.
Important:
Seul 3 personnes pourront posséder le mangekyou sharingan d'Itachi , de
cette façon , nous respecterons pleinement le mangas et
donc pour
ceux voulant le posséder , ils devront tuer un des trois possesseurs et
à ce moment , ils l'obtiendront en respectant les conditions bien sûre.
Les effets :
-
Le mangekyou nécessitera étant donné le danger qu'il représente pour
les yeux: -50pv /tour. Il donne quand méme a l'activation : +200Pc
- + 300 pts naturellement en genjutsu , + 300 de taijutsu
donc les pouvoirs du sharingan avant activation du mangekyou (Ne peu
pas activé directement le mangekyou )
- Copie les technique de Nin, de Tai et de Gen
(dès
que le jutsu est utilisé par l'adversaire )
- Les Genjutsus utilisés ne peuvent être esquiver que par un autre Uchiha.
Accés a ces jutsu :
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Amaterasu .. La lumière céleste
Description de la technique :
La
technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir
pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou
pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud. Les flammes se ruent à
très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout
sur son passage et peut atteindre plusieurs cibles à la fois.
Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de
stopper les flammes qui paralysent les adversaires
(bien sur nous on va en faire un) ou que l'utilisateur
ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle
coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke,
son oeil droit est victime de saignements abondants.
Pc utiliser : Selon le grade et le chakra (utiliser minimum 150 pc)
Pv enlever : Selon le grade et le chakra
1.
-Des que la technique touche l'adversaire il ne peut plus s'en défaire a part avec une technique de permutation améliroré.
2. -Après avoir lancé l'attaque, L'utilisateur perd 50pv (juste a l'utilisation de la technique)
car comme dans le mangas on voit l'oeil saigner, donc sa fait mal, alors on perd de la vie.
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Tsukuyomi .. Les Arcanes Lunaires ..
Description de la technique :
cette
illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est
extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une
seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer. Elle plonge la
victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de
l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de
l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de
la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si
elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui
peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un
Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt
(au pire).( En combats amicale, coma et pas mort.)
Pc utiliser : 200pc minimum
Pv enlever : 50 de plus que le nombre de pc utiliser + 3 jours de contrôle (s'il ne vous tue pas,vous êtes alors paralysé Trois tours,mais restez sous l'emprise du genjutsu : uniquement en hors arène)
1.
L'adversaire ayant était toucher par cette technique, sera sous le
contrôle de l'utilisateur pendant 3 jours mais ça ne marchera que
si l'adversaire et mit K.o. avec cette technique.
2. Seul un Uchiha ayant un sharingan (3 virgule) ou un ninja possédant un sceau pourra l'esquiver,
mais une des deux capacité devra être déjà activer au début du combat.
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Susanoo .. (Esprit du dieu de l'orage)
Description de la technique :
ce
nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de
l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme
semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un
masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes de
flammes. Il développe également deux bras, l'un tenant le miroir de
Yata, un bouclier réfléchissant toute attaque, l'autre tenant une sorte
de gourde pouvant créer une épée légendaire spéciale: l'épée de
Totsuka, ou le katana de Sakegari. Cette épée spirituelle, sans réelle
forme physique, piège tout ce qui la touche dans un genjutsu éternel
plongeant la victime dans un merveilleux rêve. La lame est enchantée
par une technique de sceau, un Fuinjutsu, sur puissant.
1.Susanoo
n'est pas compté comme une invocation, mais il faut faire un
entraînement de 1 semaine et faire un Rp de 20 lignes (expliquer
comment avoir réussi a invoqué susanoo)
Et être Juunin Expert pour pouvoir l'avoir.
2.Fait perdre des pvs a l'utilisateur, car l'invocation et très puissante.
Puis avoir déjà activer son mangekyou depuis 1 tours. Et aussi quand l'invocation
et invoqué elle fait perdre 10pvs par tours donc on perdra désormais 60pvs/tour car le mangekyou fait déjà perdre 50pvs/tour.
Ses capacités :
-Susanoo possède le double des Pvs de l'invoquateur.
-N'utilise aucun pc pour l'invoquer
-Défense total (s'active dès son apparition) = Nin, Tai, Armes .. Perd 200pc par attaque
-L'épée
qui emprisonne l'âme -> Peut enlever le sceau de l'adversaire (puis
doit refaire le Rp pour l'avoir), perd 300pc (L'utilisateur).
- -200 pv à l'adversaire, il s'agit d'une attaque de type armes donc on ne perds pas de chakra normalement.
Pour tuer susanoo : les deux meilleurs solution reste : attendre que l'invocateurs n'est plus de pv. ou : Attendre que susanoo n'est plus de chakra ( a force de protégé) et tuer l'invocateurs.
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Karasu no genjutsu...Technique d'illusion des corbeaux.
Description:
Ce genjutsu permet à l'utilisateur de se cacher dans une illusion de
corbeaux et ne peut donc plus être localisé dans une zone. (Il esquive
donc toutes les techniques, sauf celle de zones). De plus, il peut
donner lancer une rafale de shuriken cachés dans les corbeaux, les
rendant inesquivable à
cause de l'effet de surprise. (Ca ne peut
marcher qu'une fois, car après il n'y a plus d'effet de surprise). Il
ne peut utiliser utiliser d'autres attaques pendant ce genjutsu.
-Pc utiliser : -200 Pc
xpc ( max 200 ) / x pv + 50 ( max 250 ) Pour les shurikens .
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