Hitsaki Kage
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Feuille de personnage Pv: (360/360) Pc: (260/260) niveau :: 5
| Sujet: Arène & mode combats. Dim 19 Juil - 12:07 | |
| Voila la partie la plus importante du règlement.
I- Arène de combats :
dans l'arène de combats il existe plusieurs style de combats :
- Tournois. (expliquer dans la partie tournois) - combats amicale. (tester vos capacité sans ce soucier de mourire, et gagner de l'xp - combats a mort. (tester vos capacité dans un combats a mort.) Les combats a mort sont aussi un bon moyen de punire pour les admin.
II- Déroulement d'un combats :
DANS UN COMBATS, ON COMBATS CHACUN SONT TOURS, ET PAS LE DROIT AU DOUBLE POST !
Celui qui a le plus de tai commence. (celui qui commence na pas le droit de tuer directement sont adversaire). plusieurs choix soffre donc a lui : - Activé une capa/clan. - Faire une technique ou taper l'adversaire.
ENFAITE DANS UN COMBATS ON A LE DROIT A UNE ACTION/TOURS, UNE TECHNIQUE CONTE COMME UNE ACTION, UN COUP DE POINT OU DEGATS PAR LES ARMES CONTE COMME 0.5 ACTION.
une fois sont action faire il dois mettre en spoils si il utilise une technique :
- Spoiler:
fiche de la technique. Puis il doit mettre en spoils les pv réstant a l'énemi,
et ensuite ces pv/pc réstant.
ensuite c'est a lotre jouer de jouer, il peut esquiver ou ataquer.
PARLONS DES ESQUIVE :
III- les ésquive.
Bien sur dans un combats on peut esquiver les coup, voila les explications :
enfaite les esquives se font par raport au stats nimpo (gen tai...ect) si l'adversaire untilise du gen : - vous aver moin de la moitier de ces pts de gen, VOUS NE POUVER PAS ESQUIVER. - Vous aver entre le moitier et ces point de gen : VOUS POUVER ESQUIVE 1 COUPS SUR 3. - Vous aver plus de pts que de gen que l'adversaire : VOUS POUVER EVITER 2 COUPS SUR 3.
UNE ESQUIVE NE CONTE PAS COMME UNE ACTION!!!
conseil : si vous ne pouver pas esquiver, je vous conseil d'utiliser un jutsu défensif. (ne conte pas comme une action si vous le préciser.)
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